macero37Externe (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 18/06/2005
Posté le 04/06/2006 � 13:28

Moi c la même !
Je suis en vacance depuis 4 jours et g 'limpression q le concours a eu lieu y a des mois, et la je tourne la tête et je vois q ds mes bagages y a encore mes cours q je n'ai tjs pas rangés....ms des q j'essaye et q je tombe sur un cours j'me dis "referme çà tt de suite". Le ressentit du concours c space, un jour tu te dis çà pe l'fr, et l'autre tu te dis " c p'tet tendu"... tout va dépendre des autres, c ton mit la barre au même endroit, pr moi merdouiller çà veut dire q j'aurai pas 18/20 ds cette matière....maintenant y aplus ka attendre. Moi aussi je rentre un pe ds le délire du "si....., j'aurai mon concours" genre hiers pr le tennis j'me suis dis si Paul henri Mathieu gagne contre Nadal, j'aurai mon Concours, résultat il a perdu...il faut dc à ce moment la réinventer les règles....enfin je deviens completement con !

En plus glt nos pots st pas en vacance et prépare leurs partiels de juin...
La j'essaye de recupere klk kilos, des couleurs aussi, enfin l'aspect dun mec normal koi!!!! Et on se rend compte q pdt cette année de merde, et bien la vie continue, et q ts ceux autour de vous ont les mêmes habitudes...
Hiers je suis rentrée ds ma ville natale, g du aller chez un pot et g galeré pr savoir kelle route prendre !!!!
Bon maintenat y a plus qu attendre, pas trop pensée à nos erreurs et ce dire ke le seul avantage d'un concours, c'est que c pas la moyenne ki compte c d'etre meilleur q les otres...dc si ds une matière on a un peu merdouillé c'est q c pe etre le cas de tt le monde !!!!!
Bonne vacance
[Edité le 06/06/06 par macero37]
_____
"L'ambition seule ne mène nulle part si elle n'est pas associée à un travail acharné"