logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Après la p1

Aller en bas • 11 r�ponses
chicooo31
Jeune Carabin

Enregistré : 20/05/2006
Posté le 29/05/2006 � 20:59 notnew
Salut à tous !
alors voila, je lance un petit sujet....
Vs venez de finir l'année de p1 (en tant que primant), vs avez passé le concours et etes en l'attente des résultats...
Comment vs sentez vous après cette année d'enfer ? fatigué ? lassé ? psychologiquement, vs allez bien ? voila, dites comment vous vous sentez !
donut
Jeune Carabine

Enregistré : 25/05/2006
Posté le 29/05/2006 � 22:33 notnew
au fait , c'est quand que vous avez passé le concours?
_____
¢½"Ptite baby du forum!"¢½
ed59
Doyen

Enregistré : 05/05/2005
Posté le 29/05/2006 � 23:24 notnew
J'ai passé mes exams le 17,18,19 mai
Donc je suis en vacances depuis un peu plus de 10 jours et j'ai l'impression que ça fait deux mois car la rupture est vraiment brutale
J'en ai chier à mort et d'un coup paf on fait plus rien et c'est limite si je m'enbete chez moi mais en tous cas je prefere cette impression de glandage que de rebossez comme un malade comme je l'ai fait
Sinon mes résultats bin c'est vers le 12 juin pour ma fac !
Mais pas démoralisé du tout même trés content (c'est peut etre parce que j'ai plutot reussi les epreuves) je ne sais pas comment se sent quelqu'un qui a plutot merdouiller mais bon zen et serein et très content que cette P1 en tant que primant soit passé !

[Edité le 29/05/06 par ed59]
_____
http://www.pcem1.fr.nf
SBC GP !
max_lau
Chef des sévices

Enregistré : 09/01/2004
Posté le 29/05/2006 � 23:35 notnew
moi aussi resultats le 30, woubi tu serais à Paris V?
En classant mes cours de l'année par semestre je me suis demande comment j'ai fait pour m'ingurgiter tout ca!
Mais aussi quelques sueurs froides rien qu'à l'idée d'aller reouvrir mes classeurs l'année prochaine...
chicooo31
Jeune Carabin

Enregistré : 20/05/2006
Posté le 29/05/2006 � 23:47 notnew
Ben moi, concours le 23 et 24 mai et résultats le 6 juillet (Toulouse)...
c'est vrai que la rupture est brutale et depuis l'arret des cours, j'ai trop l'impression que ca me manque ! lol ca fait vraiment bizar de ne rien faire, de glander, ca demande beaucoup d'efforts physiques de regarder la télé smilies
hectd21
Chef de pique-nique

Enregistré : 25/07/2004
Posté le 30/05/2006 � 18:25 notnew
j pense que tt le monde a cette impression de manque c'est comme si on demandait à un sprinter de stoper sa course en plein élant pr l'obliger à faire une sieste !!! (c'est cler vaut mieux sa que bosser éternellement comme une brute !!!)et puis je rajoute que quand t'es carré t'as l'impression qu'après 2 ans la P1 va recommencer encore une fois ... smilies
mais c'est qu'une impression smilies
bne vacs smilies
_____
"Sex once a day keeps doctors away" c'est pas moi qui le dit ....
"c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers" La rue Kétanou
"s'il faut être 2 pour être heureux,il en faut peu pour être 2 et j serai jamais 2 sans toi"
"l'homme le plus heureux est celui qui fait le plus d'heureux"
l amie cocoulier
Jeune Carabine

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 30/05/2006 � 18:55 notnew
moi aussi j'ai l'impression d'être en vac depuis des mois!!
pas que je m'emmerde, bien au contraire. mais il faut absolument que je m'occupe, parceque contrairement à ed59 j'ai merdouillé mon second quad (alors que le premier me donnait gagnante)
jsuis sur la corde raide, si je l'ai c'est ds les dernières, et si je le rate je pourrai très bien être dans les 10 premiers carrés.
donc les moments ou je ne fait rien je peu me laisser gagner par l'angoisse (jtire à pile ou face, jlance un papier dans la poubelle "si je le met j'ai mon année" bref je débloque un peu, pour un peu j'irai voir une cartomanciennesmilies )

mais bon quand jmamuse (wahou) la p1 me parait etre à des années lumières, je n'arrive plus à concevoir comment j'ai pu autant bosser! j'ai oublié! c'est con pour l'année prochaine si je carre... mais je carrai pas j'ai eu la poubelle 2 fois aujourd'hui.... bon jvais me faire un ciné!!!
_____
Vaut mieux en rire que de s'en foutre.

muttishiva
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 03/09/2005
Posté le 01/06/2006 � 11:15 notnew
drôle d'année... 1er semestre a taffer le second a glander

Prête pour une seconde P1!
_____
*carrée power*
déterminée à réussir

macero37
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 18/06/2005
Posté le 04/06/2006 � 13:28 notnew
Moi c la même !
Je suis en vacance depuis 4 jours et g 'limpression q le concours a eu lieu y a des mois, et la je tourne la tête et je vois q ds mes bagages y a encore mes cours q je n'ai tjs pas rangés....ms des q j'essaye et q je tombe sur un cours j'me dis "referme çà tt de suite". Le ressentit du concours c space, un jour tu te dis çà pe l'fr, et l'autre tu te dis " c p'tet tendu"... tout va dépendre des autres, c ton mit la barre au même endroit, pr moi merdouiller çà veut dire q j'aurai pas 18/20 ds cette matière....maintenant y aplus ka attendre. Moi aussi je rentre un pe ds le délire du "si....., j'aurai mon concours" genre hiers pr le tennis j'me suis dis si Paul henri Mathieu gagne contre Nadal, j'aurai mon Concours, résultat il a perdu...il faut dc à ce moment la réinventer les règles....enfin je deviens completement con ! smilies
En plus glt nos pots st pas en vacance et prépare leurs partiels de juin...
La j'essaye de recupere klk kilos, des couleurs aussi, enfin l'aspect dun mec normal koi!!!! Et on se rend compte q pdt cette année de merde, et bien la vie continue, et q ts ceux autour de vous ont les mêmes habitudes...
Hiers je suis rentrée ds ma ville natale, g du aller chez un pot et g galeré pr savoir kelle route prendre !!!!
Bon maintenat y a plus qu attendre, pas trop pensée à nos erreurs et ce dire ke le seul avantage d'un concours, c'est que c pas la moyenne ki compte c d'etre meilleur q les otres...dc si ds une matière on a un peu merdouillé c'est q c pe etre le cas de tt le monde !!!!!
Bonne vacance smilies

[Edité le 06/06/06 par macero37]
_____
"L'ambition seule ne mène nulle part si elle n'est pas associée à un travail acharné"

muttishiva
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 03/09/2005
Posté le 06/06/2006 � 01:37 notnew
faut se détendre à fond et reprendre des forces avant les résultats : car soit tu sautes de joie et tu deviens une pile électrique, ou soit tu déprimmes et tu ressembleras à un zombie [ou à étudiant de P1 juste avant ses partiels :p]

voili voilou
_____
*carrée power*
déterminée à réussir

Sephi
Désagrégé de médecine

Enregistré : 12/11/2005
Posté le 06/06/2006 � 11:45 notnew
dc si ds une matière on a un peu merdouillé c q le cas pr tt le monde !!!!!

Cassage d'ambiance : et ben, ptet pas...
macero37
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 18/06/2005
Posté le 06/06/2006 � 20:10 notnew
Ms non pas de cassage dambiance.... je ne suis pas entrain de dire q tt le monde merdouille loin de là, mais parfois on sentait bien que y avait merdouillage général sur une matière. J'en ai vu des la lecture des sujets se mettre a chialer ! Et à la fin de l'epreuve qd tu vois q ta pas brillé non plus car le sujet était tendu, et bas t bien content de voir l'amphi se mettre a traiter le prof...çà soulage !!!! On se sent moins seul.
En P1 ce qui est reloud c tt ce kon entend autour, biensur fo rien écouter ms c'est pas tjs évident....sur ce encore quelq jour à attendre. Bonne vacance;)

[Edité le 06/06/06 par macero37]
_____
"L'ambition seule ne mène nulle part si elle n'est pas associée à un travail acharné"

Aller en haut • 11 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter