AsetoBlonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002
Vie réelleAnaïs Lemaire - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
NANCY Posté le 27/06/2006 à 11:44

Tout dépend aussi de ce qu'on appelle le piston... le coup du "ah tiens il a pas son concours officiellement, mais on va lui rajouter 2-3 points par ci par là ett hôôô ! il l'a ! chouette", ça, je n'y crois pas trop.
Par contre c'est clair que certains peuvent donner quelques idées sur les sujets ou des trucs comme ça...
Mais en tout cas je ne pense pas que ça puisse vraiment changer la donne : celui qui le veut absolument, qui bosse comme un malade dans son coin et sans connaitre personne, y'a pas de raison qu'il l'ait pas !! (... j'en suis la preuve vivante, comme ôh combien d'autres ici !)
Après par contre il y en a bcp plus je pense après la P1, de toute façon chacun profite de ses "relations" pour obtenir tel ou tel truc, que ce soit un sujet d'exam, un post, un stage...
Mais après au cours de nos études, chacun rencontrera du monde, et profitera de son propre "piston" lol
Aseto, blonde mononeuronée caustique arrogante ambitieuse, passionnée de chirurgie et de talons aiguilles.
"If you wait till the last minute... it only takes one minute !"
L'ECN, c'est FACILE ! RIEN ne va nous arrêter ! FORCE ET HONNEUR !
Vise toujours la lune ; au pire, tu atterriras dans les étoiles (proverbe arabe)