Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 50 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

Questions diverses...

Aller en bas • 2 réponses
bbpingu77
Sexternoïde

Enregistré : 24/06/2006
Posté le 25/06/2006 à 18:22
Bonjour !!

Je suis une future étudiante en médecine mais je me pose quelques questions...:

- Qu'entend-on par "notation binaire" "1/0.5/0" quand on aprle des notations des partielles dans les articles de ce site ??

- Pour les facs Paris V et VII je n'ai pas très bien compris ou se trouvait exactement la fac (lieu des amphis et autres TD) puisque a chaque fois on me donne différentes adresses !) ?

- Quand il y a plusieurs CHU pr la mm fac est ce nous qui choisissons auquel on se rattache ?

- Qu'est ce exactement que le BDE ?? et en quoi consistent les polys qu'on y trouve ??

Merci de m'éclairer sur tout cela. Et a l'année prochaine !!

———
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son pas étonnant que bcp de gens paraissent brillants juska ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!

goeland
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/07/2005
Posté le 25/06/2006 à 23:24
je peux te repondre pour paris 5 : les cours des p1 se font au 45 rue des saints peres ( et les p2/d1 au 15 rue de l'ecole de medecine)

quand il y a differents CHU par fac, c'est toi qui choisi auquel tu t'inscris sauf si ces CHU ont fusionné comme c'est le cas de cochin/necker/broussais ou de pitié/saint antoine par exemple... où tu t'inscris à tous en meme temps, et tes stages peuvent se faire dans tous les hopitaux rattachés à ces CHU (alors qu'avant les etudiants de cochin ne pouvaient pas faire de stage à necker(toujours pas exemple))

———
coin coin!!

poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003

Vie réelle
Nora Noun - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 25/06/2006 à 23:57