Posté le 26/07/2006 à 12:52

Sincèrement, ça ne sert à rien je pense, si ce n'est à pousser les futurs P1 à vouloir tout récupérer, vouloir passer trop de temps à essayer d'apprendre des cours auxquels ils n'ont même pas assistés!!!!!
Je n'ai jamais dit que cela remplacerait de vrais cours.Il serait plus question de combler un manque sur certaine matière et non pas toutes.
Je crois que c'est le moyen de vite décourager un primant sincèrement, parce qu'il aura besoin pour tout imprimer d'au moins 4 cartouches d'encre, plus de 2000 feuilles, etc, et avec la canicule, l'imprimante qui chauffe, de quoi attrapper un coup de chaud!!! ^^
Oui c'est vrai et puis tous les arbres qu'il faudrait abattre pour que les P1 réussissent sniff, sniff

Comme dit plus au le but n'est pas de faire marcher l'industrie de la feuille ou celle de la cartouche d'encre .
Evidemment il faut que le P1 se résonne à imprimer QUE ce qui lui est utile (sauf si il veut faire un déforestation massive mais là c'est son problème

)
non non pas de cours sur internet, ou alors juste quelques ED je sais pas, ou les colles, ouai les colles ça serait pas mal non??
un site qui regroupe les colles des prépas et du tutorat.....
ouai moi ça je pense que ça peut etre un peu plus constructif....
quoique ça va encore créer polémique.....
A partir du moment où on utilise "ou" c'est que l'idée a déjà fait du chemin .Hum c'est bon ça
je sais que sur tours, il y a trois ans, une fille tenait un site où elle retapait tous les cours dessus, mais bon, personne n'a pris la relève......
mais il est vrai que ce site avait du succès apparemment!
Tu m'étonnes !!!!
bon courage pour ta P1 et ne panique pas avant l'heure!
Si ça m'est adressé c'est gentil tout plein !!!