Posté le 27/07/2006 à 10:25

Je me suis mal exprimé, quand je disais "faire les courses" lol c'est parce que des fois ca me prenait 45min (parce que en general quand je fais les courses c'est pour refaire le plein car plus rien chez moi et + le temps de la file d'attente...) du coup en rentrant chez moi et que je me rendais compte qu'en + de ces 45min de perdu + preparer a manger+ faire la vaisselle...ca me laissait meme plus le temps de me reposer et je vous assure je me tapais des crises de nerf lol....
lol ça m'est arrivée pleins de fois
Moi, je devais aussi faire tout pour deux car je vis en coloc avec mon frère qui est un vrai glandeur... Je me suis tapée de méchantes crises de nerfs et j'ai jamais pu me reposer...
En carrée, j'avais tellement pas envie de me stresser que je faisais tout pour lui (jprécise il a 23 ans) mais sans me stresser
Tu verras en carré ce sera meme plus une corvée mais plutot une occasion de te détendre
Attends pas que tout ton frigo soit vide!
Tu es crevée? T'en as marre de réviser? Va te reposer en faisant t courses!! (lol ça doit en faire rire plus d'un ce que j'écris, mais c'est le quotidien de beaucoup de carrés ça)
Sinon comme imprevu j'ai du passer ma journée entiere pour regler des papiers (obligatoire) et le pire c'est que c'etait la veille de l'examen....
Je suis tombé malade aussi pendant un mois mais bon pour ce genre d'imprevus m'enerve moins que regler des papiers....
C'est vrai que ça doit pas être marrant...
Moi j'ai été obligée de passer mon permis en carré (pb du code qui est valable que 3ans), et je me suis cassée la gueule dans les escaliers de la fac (je boitais pendant un mois... )
Y'a une fille dans ma promo elle s'est fait volé son portefeuille la veille du concours avec tous c papiers dedans... Elle a du resté au comissariat jusqu'à 11h du soir. Et elle l'a quand même eu!
j'ai peur que ca me prenne aussi l'année prochaine
Tu réussiras mieux à ne pas tout amplifier ne t'en fais pas
Ceci dit je realise vraiment pas la difference entre primant et doublant
Essaye d'avoir plus confiance en toi
Si tu as bien bossé en bizuth tu vaux largement plus que tu ne le crois
La confiance est la clé de la réussite...
Enfin, je pense que j'y serai moi meme mieux arrivée si j'avais eu plus confiance en moi... mais je n'ai jamais vraiment eu confiance en moi
Tu trouveras toujours meilleur que toi, mais aussi toujours plus mauvais
C'est normal, c'est la vie!
[Edité le 27/07/06 par Smins]
Ex VP en charge de la Santé Publique, Ex Responsable ronéos
Actuelle SG de la Gremlyn, Actuelle Elue UFR
www.gremlyn.asso.fr