Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 21 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

Est ce que les imprevus peuvent nous faire rater le concours?

Aller en bas • 25 réponses • 2 pages • 1 2
Julie E. miss Cordu...
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 06/07/2004

Vie réelle
Julie Espenan - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : TOULOUSE PURPAN
Posté le 31/07/2006 à 00:41
et sinon petite question aux étudiants qui ont passé leur concours cette année. Comment avez vous vécu la veille de l'examen? pcque moi impossible de vaincre le stress!!! impossible de dormir de toute la nuit + vomissements.Vive le stress!Avez vous des trucs ou des solutions contre ça???merci

idem! ya pas vraiment de solution, moi je suis allée faire dodo avec ma môman, comme quand j'étais petite et que j'arrivais pas à dormir..
———
http://violetine.free.fr
"OTC' dit bonjour à Cordura" (Tio-Tio)
"Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues" (Montalembert)
"Veni, vedi, vici" (Caius Julius Caesar)
hanni-baal
Jeune Carabin

Enregistré : 23/07/2006
Posté le 31/07/2006 à 01:02
ça semble paradoxal mais faire un planning qui laisse une heure de trou par ci, une heure par là permet de mieux faire face au cas où, urgence, il n'y aurait plus rien dans le frigo!

C'est LA solution! Faire unplanning avec des trous! Mais des VRAIS trous où on a RIEN prévu (même pas une partie de ps2)! Après on improvise! Faites autant de trou que vous en avez envie (dans la limite du raisonnable) pcq vu qu'il n'y a rien de prévu dans ces tranches horaires on peut aussi y ... travailler
———
Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un homme mon fils
blan
Jeune Carabine

Enregistré : 08/07/2006
Posté le 09/08/2006 à 19:09
franchment faire les courses moi ca me changeait les idées...quand j'y allait jme débrouillait pour que ca soit apres la BU, genre vers 21h30.enfin aussi moi j'habite pas loin de ma fac.
anatomy29200
Membre banni

Enregistré : 11/07/2006
Posté le 09/08/2006 à 21:26
Tu dis que tu perdais du temps avec les courses pour la bouf ?!

...un conseil : - le resto U !! Au moins tu ne perds pas de temps à faire tes courses, ton repas est prêt en 2 temps 3 mouvements, et t'as pas de vaiselle à faire !! alors que du bénef et en plus si t'as peu de moyen, niveau tarif c'est trop abordable !! 2.65 € si je ne me trompe...

bonne chance pour t'as P1² !!
———
Grey's Anatomy !! TF1 le Lundi soir à partir de 22h30 !!

anatomy29200
Membre banni

Enregistré : 11/07/2006
Posté le 10/08/2006 à 19:58
APrès je sais pas trop si cela peut t'aider à avoir le concours... lol mais à gagner du temps (si le RU est proche de chez toi..) oui je pense...
———
Grey's Anatomy !! TF1 le Lundi soir à partir de 22h30 !!

Aller en haut • 25 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Manuel Francois

Autre paramédical - GRENOBLE