logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pourquoi médecine ?

Résultats : Pourquoi médecine ? (237 votes)

Addictif à la série urgences, j'en avais marre d'être spectateur.
11111  10 (4.22%)
Pour surprendre,les profs et les "potes" du lycée qui se sont moqués de moi lorsque j'ai envisagé d'être médecin.
111111  15 (6.33%)
Soigner les gens c'est une réelle vocation,le nombre d'années à effectuer ne m'effraie pas.
11111111111111111111111111111111111111111  156 (65.82%)
Méthode de drague infallible, avec la blouse et le stéthoscope autour du cou.
11111  12 (5.06%)
Un ou plusieurs proche(s) étant médecin(s), le trou noir côté avenir, je me suis dis si on a des gènes en commun concernant ce métier, pourquoi pas ?
11111  10 (4.22%)
Pour les euros, en devenant radiologue ou cancérologue si c'était pour avoir des rapports humains j'aurais fais psycho et le concours d'assistant(e) sociale.
11111  10 (4.22%)
J'aime bien faire la queue pendant une heure dans le froid et sous la pluie, pour être sûr d'avoir une place dans l'amphi.
11111111  24 (10.13%)

Votes non limités dans le temps
Aller en bas • 43 réponses • 3 pages • 1 2 3
mad atao
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 20/08/2006 � 11:13 notnew
Moi je trouve que les propositions de ton sondage son un peu orientées, alors j'ai mis la 6, parce que ça, c'est que du bonheur !!!!
doagui
Désagrégé de médecine

Enregistré : 17/09/2004
Posté le 20/08/2006 � 15:50 notnew