Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 22 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

Motivation motivation ne me quitte pas

Aller en bas • 2 réponses
diletante
Jeune Carabine

Enregistré : 14/11/2002
Posté le 14/11/2002 à 18:43
bonjour tous le monde
je suis primante a cochin (je dois avouer qu'etre primant en medecine, c'est limite une tare), et je vous demande, je vous implore de me sortir du caca, lol
non serieux, vous vous rendez pas compte, en chimie orga on a reynau (pire tu meures!), chanoine arrete ces cours des qu'il voit la tete d'un p2, resultat il reprend le cours un chapitre apres alors que les sp2 ont eu le droit a la totale, et je ne parle pas de boiteux.
je sais pas pour vous mais ca voix est tellement soporifique qu'il m'est impossible de l'ecouter parler!
je me plainds beaucoup lol,
tout ca pour dire, c'est quoi la solution miracle pour pas laisser tomber?????????
je plaisante, j'y tiens trop pour vouloir abandonner mais a votre avis, qu'elles sont les techniques qu'il faut adopter avec boiteux?
au fait, a ce propos, pour les cours d'optique (qui ne correspondent pas au cours du poly, quelqu'un pourrai me depanné, j'etais malade cette semaine)
voila, merci les gars
———
quoi de neuf, docteur?
doc jon
Doyen

Enregistré : 02/07/2002
Posté le 14/11/2002 à 19:09
En gros tu dis:
lui il est nul, lui il est boiteu, lui il disjoncte mais bon moi jdésespère pas!mdr
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001

Vie réelle
Bruno Renevier - 28 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 14/11/2002 à 19:38
ça fait bcp en un message lol
dis toi que c'est pareil pour tout le monde en sp1, alors t'as plusieurs solution
- passer en sp2 officieusement (ce qui nécessite du bricolage d'emploi du typs, mais je te garanti que c'est faisable)
- pour la bio,prendre le bouquin du prof de necker, apparement le prof de cochin pique tout dedans
- pour boiteu, il est ...spécial, tu verra, si tu double, tu compredndra pas vraiemnt plus a la physique
- reynaud semble pas terrible, va chez rémita...et bosse tes ed +++, de ttes façon en chimie, c limite si le cours sert a qqchose, faut bosser les ed, les annales, et encore bosser les ed et les annales

bon courage
———
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque