LiesDésagrégée de médecine
Enregistré : 10/08/2005
Vie réelleNgoc Hanh Nguyen - Huu - 20 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac :
NANCY Posté le 15/09/2006 à 16:03

t'inquiète pas pour ton classement dans la prépa, ce n'est pas très représentatif, car les premiers qui sont svt des carrés ont déjà de l'avance en ayant peut être bossé pdt les vacs.... puis la pré rentrée, c'est pas là où on est au top de ses performances. Perso, je suis à Nancy, j'étais dans une prépa, pour les colles de pré rentrée, j'étais dans les derniers; pareil pour le tuto, j'ai fait la colle de pré rentrée sans avoir appris ni assisté à un seul cours, et j'étais dans les 300/400 à peu près sur 600....pourtant je suis bien passée (..enfin.. je crois, attendez, je vérifie quand même on sait jamais...

)
Morale de l'histoire: on ne peut pas juger sur une colle, un peu mieux sur plusieurs, mais c'est le jour du concours qui compte! j'ai pas été svt dans le num au tutorat, mais j'ai réussi à l'être pour le concours... alors ne t'inquète pas! Bosse bien régulièrement, dors bien, mange bien et ne pense pas au concours, ni à la P2! Pense juste à tes cours du moment, aux chapitres à réviser et à recomprendre... etc
Nous avons tous des rêves. Réalisons-les, vous le pouvez tous. Vous n'avez pas de contrainte mentale, et physique non plus, du moins pour la plupart. Et même si vous avez plusieurs membres cassés, vous pouvez continuer de vous battre. C'est ce que j'ai fait. Ce que je ferais.