Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 21 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

Physique je suis paumé

Aller en bas • 5 réponses
Schagace
Jeune Bizut

Enregistré : 14/09/2006
Posté le 20/09/2006 à 17:46
Bon voilà en gros ce qu'il se passe.
J'ayyaque médecine cette année, le bac est quelque année derrière moi (autant dire que j'ai plus tout en mémoire).
Le début des cours ça allait impec. A l'heure actuelle, le nouveau profe qui nous fais les cours concernant les rayonnements est trés sympathique, mais le gros souci c'est qu'il baffouille un peu, et qu'il a tendeance a pas donner les unités de ces formules etc .. On se retrouve avec des valeurs qui porte le même nom et qui ne sont en réalité pas la même chose dans la même équation, en clair c'est trés vite devenu brouillon ...

Ma demande est un peu abusé je sais, mais étant donné que je connais personne sur la fac et que je suis moyennement du genre a allez gratté le cour un peu partout, je cherche éventuellement une ame charitable qui me filerai le sien (Rayonnement EM, effet photo électrique, Spectre, fourier, corp noir, interférence, cophérence, effet doppler) ... ça fait beaucoup je sais, mais là je craque, j'ai beau chercher sur le net, les infos se recoupe mais pas toujours ... /cry
mad atao
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 20/09/2006 à 18:56
Quelle fac ?
Bleach
Sexternus-minus

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 20/09/2006 à 19:04
Le prof en question ne t'a pas donné les réference d'un bouquin? Sinon demande lui! Moi quand je ne m'en sortais pas c'était direction bibli et je cherchais... Je pense que tu n'es pas le seul dans cette situation! Perso je peux pas t'aider, on a biophy au second semestre, donc on est pas ds la mm fac... Courage
hanni-baal
Jeune Carabin

Enregistré : 23/07/2006
Posté le 20/09/2006 à 19:47
Tu serais pas de Marseille? pcq on est effectivement sur les R.E.M et la description du prof correspond en tt point Il est bien "marrant" ce prof même si au niveau du cours effectivement c'est pas ce qui se fait de plus rigoureux par endroit...
Bon si c'est le cas j'veux bien t'passer les miens j'ai plutôt bien compris ce cours, je peux m'en séparer un ou deux jours! Maintenant reste à ce que tu le comprennes (mon cours)...
———
Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un homme mon fils
hanni-baal
Jeune Carabin

Enregistré : 23/07/2006
Posté le 20/09/2006 à 20:19
Ou alors (si t'es effectivement à la Timone) va vers un tour sur aem2.org, tu devrais y trouver pas mal d'aide à coup sûr...
———
Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un homme mon fils
Schagace
Jeune Bizut

Enregistré : 14/09/2006
Posté le 20/09/2006 à 20:49
effectivement je suis de marseille, je vais aller faire un saut sur le site dont tu m'a donné l'adresse, je pense avoir mis mes choses au clair ça devrai aller finalement (je ne dirai pas que je suis aller emmerder un ami qui a repiquer 2 fois la p1 :p )

Merci en tout cas ^^

[Edité le 20/09/06 par Schagace]
Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Manuel Francois

Autre paramédical - GRENOBLE