logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

équivalences

Aller en bas • 3 r�ponses
kyrie
Jeune Carabine

Enregistré : 19/10/2006
Posté le 19/10/2006 � 21:00 notnew
bonjour tt le monde!
Ma situation est un peu délicate. Je suis à la Réunion en term, et voudrais faire ma P1 ici. L'"ennui" c'est que la P2 se fait à Bordeaux...et que mes soeurs sont soit à Paris soit à Strasbourg. Y-a-t-il une équivalence de Bordeaux à Paris ( ou Strasbourg)? quelle année? On me dit que c'est très difficile à obtenir les équivalences, est-ce vrai?
merci d'avance pour vos réponses!
_____
lyon Sud vaincra...
Promotion X
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 19/10/2006 � 23:53 notnew
Tu peux envoyer des demandes de dérogation pour aller dans une fac autre que Bordeaux : si elle s sont acceptées tu pourras faire plusieurs années dans une fac autre que Bordeaux.

Sinon t'as la fonction Rechercher (en haut de la page). smilies
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

kyrie
Jeune Carabine

Enregistré : 19/10/2006
Posté le 24/10/2006 � 17:55 notnew
merci beaucoup!!! j'avais déjà cherché sur "rechercher", mais en cherchant mieux...smilies
_____
lyon Sud vaincra...
Promotion X
-Polo-
Nain-terne

Enregistré : 17/09/2005
Posté le 25/10/2006 � 07:15 notnew
au passage les équivalences, c'est la mise en place dans certaines fac d'un pont entre la p1 et la 2eme année de fac des sciences (a rouen physique, chimie ou bio)
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter