Posté le 20/01/2007 à 18:00

Ben je rêve de la P1 dans le sens ou j'ai envie de commencer les études que j'ai décider de faire alors que je n'étais qu'en 5ème (d'ailleur je me souvient de la réflexion de mon prof de bio de l'époque à la question : "que voulez-vous faire plus tard" Je lui ai répondu : Médecin, et là il me dit en rigolant : Et bien tu vois toi, avant d'avoir fini tes études il te reste plus d'années que toutes celles que tu as vécues depuis ta naissance...Sur le coup sa m'avais fait l'effet d'une énorme décharge électrique !)
Et d'un autre coté j'ai pas envie d'être en P1 parceque je vais devoir lacher mon tit quotidien, je ne pourrais plus avoir mes petites activité que j'aime tant etc...Mais bon je suis plus que prêt à les abandonner le temps de ma P1 (ou de mes deux P1 ^^), et comme tu dis avant y a le BAC, et encore avant mon BAC blanc !!!
Mais je ne peut pas m'empêcher d'immaginer ma vie de P1 avec Gui ,dans notre petit appart, chacun de son coté à bosser et parfois entendre de longs soupirs !!! Et puis aussi je m'imagine en train de stresser comme c'est pas possible juste avant le concours (oui chui un gros stressé, déjas pour un DS de math je dort pas la nuit d'avant, alors le concours de P1 qu'est-ce que sa va être !!!)
Je voudrais juste te poser une petite question comme sa ^^ On m'a souvent dit qu'en P1 quand on bossait, il fallait essayer d'éviter de bosser pour le concours, c'est à dire tout le temps bosser en pensant au concours, donc en gros essayer de bosser sans "stressé". Mais est-ce une bonne manière et psycologiquement est-ce que c'est possible ?
Merci
Romain
[Edité le 20/01/07 par romain74]
Il est parfois préférable de rester muet et de passer pour un fou ...,
que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet !