logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Bonnes Vacances

Aller en bas • 6 r�ponses
Jowy
Nain-terne

Enregistré : 04/09/2002
Posté le 17/12/2002 � 23:05 notnew
C'etaient simplement pour feter de tres bonne vacances a tous les futurs medecins! je sens que ces vacances ne vont pas etre de tout repos mais je pense k'il faudra aussi penser a sortir et a evacuer avant la rentree ki annonce les futurs partiels...d'ailleurs j'aimais connaitre le moral des P1 surtout de Saint Antoine en cette fin d'annee!(P1 de Saint Antoine montrez vous lol)
_____
"la liberté ce n'est pas de pouvoir faire ce que l'on veut mais c'est de vouloir faire ce que l'on peut"

petitjean
Chef des sévices

Enregistré : 31/10/2001
Posté le 18/12/2002 � 12:20 notnew
Je profite de ce post pour souhaiter un gros merde à tous les P1 et plus.
Bossez bien, mettez le paquet, et bon courage.

aplus

yannick
_____
Le vent chasse les souvenirs qu'on aime pas pour faire de la place à ceux qui attendent déjà.(Soldat Louis)

Pas Tout
Chef de pique-nique

Enregistré : 08/10/2002
Posté le 18/12/2002 � 12:40 notnew
Pour ma part je me porte très bien, j'ai hâte d'être en vacances pour me ressourcer une petite semaine au ski(la 1ère) mais biensûr tout en révisant (hé oui je ne pars pas les mains dans les poches non plus).

Et puis c'est vrai que d'être redoublant c'est un plus (encore heureux!!) et en ce qui me concerne je stress pas du tout (mais ça viendra au moment des partiels c sûr) parceque je sais où l'on est attendu le jour du concours donc ça permet de mieux gérer sa préparation et de mieux cerner ses faiblesses et ses point forts.

Bonnnes Fêtes à Tous !!!
_____
DCEM 4 à Saint-Antoine
Ancien Président de l'EMIS/EMIC
Dernier GM Saint-Antoine
Gargamel
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/05/2001
Posté le 19/12/2002 � 00:50 notnew
Tu as du bol, parceque nous on commence à baliser un peu quand on compte les jours avant le cataclysme...smilies

En tout cas, BONNES VACANCES A TOUS,
et pas de surménage pour les primants de Larib surtout... noël c'est sacré ! smilies;)smiliessmiliessmilies (que de têtes...)
_____
Et comme dit le dicton : " Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et re-moche" :)

Angy
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 03/10/2002
Posté le 19/12/2002 � 16:17 notnew
Moi aussi je dis merde a tout le monde!!
Profitez des vacances, pour rattraper le retard et vous ressourcez!!!
(encore merde merde et merde a tous)
bonnes vacances et joyeuses fêtes!!;)
_____
"A quoi ça sert de faire simple quand on peut faire compliqué?"

"Le bon jugement est le fruit de l'expèrience, mais l'expèrience est le fruit de mauvais jugements" (Maître Lillehei)
lylo
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/09/2002
Posté le 20/12/2002 � 18:51 notnew
moi aussi je suis contente d'être en vacance même si ca veut vraiment dire que c'est le dernière chance pour assurer fin janvier...(en tout cas pour st antoine) sinon le stress arrive doucement mais surement...
bonne chance a tous
lenap
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 05/03/2002
Posté le 20/12/2002 � 19:57 notnew
MERDE a tous ( de toute facon on est pas en concurrence)
defoncez vous bien , moi c ce que je vais faire et je suis sure qu'au mois de janvier tout roulera apres
allez joyeuses fêtes
_____
ad augusta per augusta
Aller en haut • 6 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter