logooChef de pique-nique

Enregistré : 25/10/2006
Vie réelleHugues Pellerin
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac :
CHATENAY MALABRY Posté le 22/03/2007 à 13:38

Bonjour à tous!
Voila je vous explique mon problème et j'aimerais savoir si d'autres personnes sont (peut être) dans mon cas actuellement...
Comme tout le monde j'ai commencé la P1 motivé, les matières me plaisaient vraiment et tout.
Etant donné que je n'avais pas fait grand chose au lycée, le rythme m'a vraiment surpris mais je me suis vite adapté et j'ai bossé à fond le premier semestre. Quand je dis à fond, c'est à fond pour moi, j'ai donné tout ce que j'ai pu mais malheureusement à la vue des résultats il y a a peu pres 4 jours, je me suis rendu compte que tout ce que j'avais donné n'avais pas produit grand chose.
J'aurais vraiment voulu faire dentaire qui me plaisait de + en + mais je ne me sens pas refaire une année que j'ai vécu vraiment comme un enfer... (il n'y a pas d'autre mot pour moi).
D'autant plus que je ne suis pas sûr de réussir la prochaine fois...
Voila en gros les matières m'ont vachement plus, mais le rythme que j'ai adopté m'a laissé un gout amer que je ne veux pas réavoir une fois de plus. D'autant plus qu'apparemment ca ne suffisait pas....
En résumé, même avec toute la volonté du monde je ne pourrai pas tenir un tel rythme de travail...
Si vous êtes dans mon cas où que vous me comprenez simplement ^^ (bah oui c'est toujours ca) merci de répondre , où de me conseiller quoi faire l'année prochaine car ca reste ma principale préoccupation...