Posté le 31/03/2007 à 15:05

Bonjour tout le monde
je suis pour le moment en terminale S Science de l ingénieur européenne anglais...
Pour le moment, sans vouloir trop m'avancer, je pense être bien parti pour avoir mon bac, peut être pas avec la mention européenne...mais peu importe. En effet j'aimerais finalement aller en P1.
en mars j'ai envoyé mon dossier pédagogique et on m'a "encourager à continuer mon projet d'étude" en m'ayant comparé à d'autres élèves entre autre. Ma question est la suivante: Y-a-t'il beaucoup de personne dans mon cas que se soit cette année ou même d'autres élèves ayant passé leur P1?
J'aimerais aussi savoir au passage votre avis à ce sujet.
Il faut par ailleurs que vous sachiez que j'envisage de rattraper (superficiellement) mon retard en apprenant par le biais de mon professeur de SVT de seconde "les choses importantes" de la classe de 1ère et de Terminale SVT. J'ai ajouté superficiellement car je mise beaucoup sur un stage de pré-rentrée.
D'ailleurs j'aimerais aussi que l'on m'explique comment y assister, au niveau administratif ? (je ne vous demande pas votre avis dessus, comme le font beaucoup d'autres élèves; il y en a assez sur le forum...enfin si vous insistez à en mettre, mettez-en un...)
Voilà merci d'avance et @ bientôt
[Edité le 31/03/07 par etibig]