logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Stress des résultats

Aller en bas • 193 réponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
galactose
Chef des sévices

Enregistré : 01/02/2006
Posté le 09/06/2007 à 00:01 notnew
Juste un doigt ^^

Bon et puis franchement, au PIRE on redouble... Et alors ? Combien y a de primants en P2 ? smilies C'est pas la mort de doubler, au contraire c'est presque dans la normalité. Allez les enfants, on positive !!

(%&#"ù%3m:*é"' de moustique, je t'aurai !!)
Roms
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/11/2005
Posté le 09/06/2007 à 00:18 notnew
Et les amis pas la peine de vous stresser plus que de raison smilies

Et si vous ne voulez pas d'un chewing gum... prenez un whisky smilies

Ah Aseto... Il paraît que tu as raconté tes anecdotes en chirurgie de la main sur le chat à galactose... C'est pas juste !! Je veux savoir moi aussi smilies

J-13.
galactose
Chef des sévices

Posté le 09/06/2007 à 00:27 notnew
Disons plutôt que j'ai tellement du mal des fois (gné !!) que j'ai du lui poser 36000 questions pour une simple opération ^^ (bon c'est pas non plus ma faute, on est passé très vite-fait sur cette partie de la main et c'est une portion de cours où j'avais eu du mal à noter). Mais là j'ai tout compris smilies J'suis même sûrement capable de tout te recracher !
Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002
Posté le 09/06/2007 à 11:47 notnew
mdr smilies

Bon alors si vous y tenez, pour faire passer le temps avant les résultats, on se fera un chat à thème "chirurgie de la main"... j'ai toujours des anecdotes à raconter sur ce domaine smilies

Allez courage !!! bientôt vous serez délivrés du stress des résultats et vous pourrez profiter pleinement des vacances ! smilies
_____
Maktoub
Réponse D : c'était écrit...
Seanette Corday
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 02/06/2007
Posté le 09/06/2007 à 17:18 notnew
ici c'est ds 4 jours alors vous permettez mais le whisky, c'est pr moi !!!
_____
"Un chirurgien qui ignore l'anatomie taille son malade comme un aveugle scie du bois"
Trust me I'm a doctor

En mode PCEM2
galactose
Chef des sévices

Posté le 09/06/2007 à 17:52 notnew
Ah on reconnaît les boit-sans-soif !! Tu seras donc une bonne pédeu smilies

Donc à Rouen on garde le LSD pour nous vu qu'on n'a les résultats que dans 16 jours... smilies
Seanette Corday

Posté le 09/06/2007 à 18:10 notnew
jpeux te faire livrer du crack stu veux smilies
_____
"Un chirurgien qui ignore l'anatomie taille son malade comme un aveugle scie du bois"
Trust me I'm a doctor

En mode PCEM2
galactose
Chef des sévices

Posté le 09/06/2007 à 18:19 notnew
"Je sais pas t'as pas un truc qui me... un guronsan...
- Qu'est-ce qu'y dit là ?
- Bah s'tu veux il est un peu dark alors si t'avais un trip un peu smooth, pas trop trans quoi !"

Nan mais t'as pas de l'arsenic plutôt ? Parce que là, 16 jours quand même... On aurait presque le temps d'aller à Koh-Lantha !
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 09/06/2007 à 19:04 notnew
moi je veux bien un walt disney!

-parce qu'il va me pousser des oreilles de Mickey peut-être!- ^^
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
YeHoNaLa
Désagrégée de médecine

Enregistré : 12/07/2006
Posté le 12/06/2007 à 09:39 notnew
Me voici de retour pour vous soutenir dans votre période de stress post-concours smilies . Pour répondre à vos protestations horrifiées, j'ai repris début octobre, d'où la date de mes épreuves...

Curieusement je ne suis pas stressée du tout; je crois que j'ai laissé mon cerveau sur la table en sortant de l'épreuve d'anatomie.

Je profite des journées à ne rien faire, de ce sale temps grisâtre, de me réveiller tous les jours à 6 heures (je n'arrive plus à me débarasser de cette habitude smilies ), de rêver que je sèche sur une question bidon en anatomie, de voir des mitochondries toute la nuit (véridique smilies ). Bref en-dehors de tout ceci je mène une vie parfaitement normale; et ça fait du bien smilies .

D'ailleurs je ne sais même pas quelle est la date des résultats... C'est pas plus mal remarque, ça évite de stresser à l'approche de la date butoir ^^. Bon courage à ceux qui les ont bientôt, il ne reste que quelques jours à patienter smilies
_____
Fan de salade Caesar...

Seanette Corday

Posté le 12/06/2007 à 13:00 notnew
Ca y est on y est..Resultats demain a 16h ça craiiint je me dis qu'on a tout donné pour cette fameuse date et tout peut s'écrouler d'un coup autant d'efforts qui s'envolent en quelques secondes...
Hé oui, je suis stressée lol smilies

Souhaitez moi bonne chance, je reviendrai poster ds "resultats 2007"...
_____
Trust me I'm a doctor

En mode PCEM2
galactose
Chef des sévices

Posté le 12/06/2007 à 13:11 notnew
Mais non mais non, y a pas de raisons ! Et puis un redoublement - si tu redoubles !!! - c'est pas la mort donc pas de panique smilies Faut y croire jusqu'au bout, demain tu vas sûrement avoir une grosse banane du menton jusqu'aux oreilles smilies Et si c'est pas le cas, t'auras droit de partager le LSD avec nous.

(J'arrive pas à capter ton pseudo, ça me fait penser à Annie Cordy... ^^)
Seanette Corday

Posté le 12/06/2007 à 13:44 notnew
C'est super gentil mais bon j'espere que tu auras raison...Ca fait un an que j'attends ça alors normal que je stresse un ti peu sinon c pa marrant smilies et toi d'ailleurs c'est pr quand???

( lol Annie Cordy!! Non effectivement c'était pas pr elle smilies Ben Corday pr Dr Corday ds Urgences et Seanette >>Sean from Sean Paul
stouuu smilies )
_____
Trust me I'm a doctor

En mode PCEM2
galactose
Chef des sévices

Posté le 12/06/2007 à 14:21 notnew
Mdr t'es trop forte : "je veux stresser !!! je veux stresser !!!" smilies T'as raison, c'est vrai que c'est pas marrant sinon : si on stresse pas on déprime smilies

Nous c'est pour dans 13 jours smilies Et euh... bah... On se motive/remonte_le_moral avec ce qu'on trouve ! (sont zentils nos pédeu !)

(beurk j'aime pas Sean Paul... pis j'ai jamais regardé Urgences mais ça ne saurait tardé, j'devrais avoir fini Grey's Anatomy dans deux jours ^^)
Kiwimath

Posté le 12/06/2007 à 14:23 notnew
bon courage pour tes résultats!
Pour moi, J-9, ça passe vite... et je suis pas stressée aujourd'hui (jour à marquer d'une pierre blanche)!
_____
Seanette Corday

Posté le 12/06/2007 à 15:11 notnew
Ouais c'est sûr que ça passe vraiment super vite et dire que quand j'ai lancé le sujet il me restait 10 jours lol

J'espere vraiment être soulagée apres quoi qu'il arrive

PS: Comment ne pas aimer Sean Paul smilies
_____
Trust me I'm a doctor

En mode PCEM2
galactose
Chef des sévices

Posté le 12/06/2007 à 15:28 notnew
Ca passe vite, ça passe vite... c'est vite dit ^^ Plus ça se rapproche et plus j'ai de l'espoir, c'est vraiment nul vu que j'ai quand même bien foiré... smilies

PS : en disant "beurk" et en écoutant les Red Hot et Muse à la place smilies
EDIT : NIRVANAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

[Edité le 12/06/07 par galactose]
Freya

Enregistré : 14/09/2006
Posté le 12/06/2007 à 16:00 notnew
Bon courage à toi Seanette Corday! je suis vraiment impatiente aussi, je pense que la veille des résultats je serai en état de stress total(mwarf), le coeur qui bat à fond, c'est à la fois agréable et inquiétant...smilies
Kiwimath

Posté le 12/06/2007 à 16:14 notnew

PS: Comment ne pas aimer Sean Paul smilies

Pour ma part c'est très facile, tomber sur une de ses chansons à la radio ^^

mais tous les gouts et les couleurs sont dans la nature ^^

_____
Seanette Corday

Posté le 12/06/2007 à 16:40 notnew
pourquoi vous me faites ça laaa?.. Laissez le trankilou mon ptit Sean smilies

Merci bcp Freya t'es d'ou toi?
_____
Trust me I'm a doctor

En mode PCEM2
Aller en haut • 193 réponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
livreslivrescontactspublicationstwitter