kiwineExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 08/05/2006
Vie réelleKevin Lebigre - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM2
Fac :
TOURS Posté le 24/06/2007 à 19:47

Pour 2OO8 on aura, en majors :
- Grenoble : Seanette Corday
- Nantes : Maurice (le temps que les filles se battent en duel)
- Rouen : le plus beau
- Tours : Kiwine
Oui j'aimerais bien majorer certaines matieres comme la biocell l'an prochain (à Tours c'est sur 45 pts autrement dis très grosse matière).
Les vacances sa va être l'occasion de se reposer, on en a tous besoin.
Par contre c'est l'occasion de mettre de l'ordre dans ces cours.
Pour la biocell, je recopie mes cours sur Word avec les titres, paragraphes aérés, illustrés, mot importants en gras. En gros c'est comme si c'était un polycopier fait maison.
J'ai dejà fait deux chapitres (petit) et le cour est 10 fois plus clair que mes gribouillis donc plus facile à revoir et tout ...
De plus avec les notions d'Histo du second semestre la biocell devient d'un coup plus cool.
Enfin sa c'est une methode qui marche pour quelques uns. Le but c'est de suivre le cours dejà après alors que les bizuth recopie (de plus notre prof de biocell faut la suivre!!!).
Je compte faire pareil pour la physique pour bien revoir quelques jours avant la rentrée histoire de faire surtout des exos (la physique m'a donner pas mal de points cette année).
La priorités pour le moment c'est de rien glander, revoir des ami(e)s et profiter du plein air (quoi que la méteo...), car par experience, vous savez tous qu'une année rûde vous attend.
[Edité le 24/06/07 par kiwine]
[Edité le 24/06/07 par kiwine]
Carré quel est votre métier ???!!!