Posté le 19/07/2007 à 10:58

Nan me arrete si vous n'avez pas medecine en deux ans c'est que vous n'avez pas le niveau et tt le monde ne peux pas être médecin, j'ai deja poste ce genre de remarque dans ce forum à plusieurs reprises mais je vois encore qui persiste et qui ne m'écoute pas si vous aimez les concours et perdre du temps c'est vous qui choississez, ce n'est pas en trois ans que vous l'aurez, faut pas rêve dans la vie, croyez moi.
lol "merci bcp ^^
Toi ausi tu trouvera ta voie ! Te décourage surtout pas, continue, et demande ton rdv avec le doyen !
Tiens moi au courant." vous perdez votre temps
Cordialement
[Edité le 17/07/07 par xtran]
ça va j'espère que tu t'es bien marré, c'est vrai ta vie doit po être si drole pour que t'en profite pour rigoler de ça.
Pas ma faute si ta po ta dose de blague quotidienne...
Jlui ai dit ça parceque moi aussi j'étais pret à tripler si j'avais pas dentaire (alors que avant je disai que je le ferai jamais)
Ils ont raison les gens, ça se joue à rien, à quelques qcm, et c'est pas tout le tps les plus intelligent qui passent.
C'est pas comme en prépa où le nivo compte, ici c'est medecine, suffit souvent d'apprendre par coeur.
Alors je trouve ça débile de dire "il a pas le nivo" (ça aurait ptet été vrai s'il était classé dans les 1000, mais la il est tout proche!)
P2 dentaire à P5