logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Prépas : une question qui fâche

Aller en bas • 3 r�ponses
tal007
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/07/2007
Posté le 04/07/2007 � 12:18 notnew
Bonjour à tous, bon voilà le topo : j'me suis inscrit en P1, on m'a bombardé de prospectus pour les prépas (toute une armée...), et j'hésite entre Epsilon et Médisup. J'aimerais savoir, au niveau de l'encadrement, comment ça se passe en fait: on m'a dit qu'Epsilon c'était quasiment une usine, que les étudiants étaient poussés à fond, que les classes étaient bondées jusqu'à 60, etc., tout ça c'est vrai? et Médisup, comment ça se passe? dans les deux cas, le fameux "encadrement personnel", il existe vraiment? (à en croire certains, pas trop), ce sont des profs des facs ou des étudiants d'années supérieures qui font les cours?
Merci d'avance pour vos réponses.

P.S. : j'ai utilisé la fonction rechercher (!!) mais ce que j'ai trouvé me paraissait pas trop précis ^^"...
P.S. 2: si vous pouviez éviter de me dire que sans les prépas, on peut quand même y arriver, que ça fait que pomper du fric, etc. je connais le refrain ^^
Carabin75
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 30/06/2007
Posté le 04/07/2007 � 12:34 notnew
P.S. : j'ai utilisé la fonction rechercher (!!) mais ce que j'ai trouvé me paraissait pas trop précis ^^"...

C'est tout simplement supprimer des forums, ne compte pas sur Remede pour faire de la pub pour une prépa.

Un conseil, toruve un étudiant de ta fac (ou tes facs suivant les choix) et u2u...

a bientot
_____
PCEM 2, Paris V

tal007
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/07/2007
Posté le 04/07/2007 � 18:43 notnew
Ok alors ceux qui ont fait l'une des deux prépas voire les deux peuvent-ils le dire svp (ou par u2u peu importe) pour que je puisse en savoir davantage ?
Merci d'avance pour vos réponses ^^ .
Shew Wee
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/12/2004
Posté le 04/07/2007 � 20:13 notnew
ça dépend de quelle fac tu veux aller. je crois que la qualité change d'une fac à l'autre.
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter