logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

PCEM1:juste une question?

Aller en bas • 3 r�ponses
Matounet
Jeune Carabin

Enregistré : 25/03/2007
Posté le 11/07/2007 � 23:05 notnew
Bonjour,
je voulais juste savoir si la fac de créteil était beaucoup demandée lors de l'inscription en PCEM1 ou bien si elle est comme toutes les facs de banlieue assez peu demandées par rapport aux facs de paris intra muros. Merci...
Antho
Désagrégé de médecine

Enregistré : 11/04/2007
Posté le 12/07/2007 � 01:34 notnew
je ne sais pas du tout :s as-tu fait une recherche sur le forum ?
tu devrais amha poster dans le forum de paris smilies
drLuv
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 11/07/2007
Posté le 12/07/2007 � 19:44 notnew
en raison des faibles coeff des matières purement scientifiques (physique chimie maths..) la fac de créteil est très demandée, il y a environ 1500 ou + je ne sais pas vraiment étudiants en P1..si tu veux absolument aller à créteil ne mets pas kremlin bicetre dans un de tes 3 choix sinon tu vas t'y retrouver obligatoirement (850étudiants cette année)..A créteil tu as bcp de matières médicales avec à peu pres le meme coeff dc les gens pas tres forts en physique chimie veulent tous y aller
TiteGogo
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 05/07/2005
Posté le 12/07/2007 � 21:53 notnew

le truc pour être reçu à créteil avec plus de 99% de chances : tu mets créteil en premier choix puis des facs de paris intra muros en second et troisième choix. vu qu'elles sont bien plus demandées que les facs de banlieue, tu es sûr d'avoir créteil...
_____
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre Dac
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires" Pierre Dac...

=> TuToRaT !!! <=
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter