logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Question sur une faculté de médecine

Aller en bas • 3 r�ponses
adrien1
Jeune Bizut

Enregistré : 14/07/2007
Posté le 14/07/2007 � 00:15 notnew
Bonsoir

Je suis en train de mettre mes voeux pour ma pcem1 mais j'hésite car les facs parisiennes (paris 5,6,7) sont à peu pres équidistantes de chez moi et la fac de creteil est un petit peu plus loin (juste 10 min)

Alors, MA QUESTION est la suivante :la fac de creteil est elle plus facile que les facs parisiennes?

Je sais qu' à creteil aussi c'est une pcem1 donc ca doit etre aussi tres dur de l'avoir mais est-il plus facile de réussir à creteil comparé aux facs (paris5,6,7) ? Si c'était oui, je mettrais alors creteil en 1er voeu.

Merci.

OffWeGo
Doyen

Enregistré : 28/01/2006
Posté le 14/07/2007 � 00:26 notnew
Question qui revient (très) souvent...

Fonction rechercher smilies

D'alleur comparer les facs est difficile,vu que personne n'a fait les 2 facs en même temps donc ça reste subjectif.

[Edité le 14/07/07 par OffWeGo]
Red_Scalpel
Chef de pique-nique

Enregistré : 22/02/2007
Posté le 14/07/2007 � 11:13 notnew
La seule chose que je puisse te dire c'est que créteil est une fac un peu moins scientifique que les autres et qu'il n'y a que du par coeur (enfin presque)!
Sinon lit les pages sur les différentes facs parisiennes, ca peut peut-être t'aider à te décider!
_____
Nous sommes tous faillibles ; de toutes façons, celui qui ne se trompe jamais ne fait rien en général!!! (et ça se vérifie souvent!)
adrien1
Jeune Bizut

Enregistré : 14/07/2007
Posté le 15/07/2007 � 11:40 notnew
J'ai utilisé la fonction rechercher mais je n'ai rien trouvé répondant à ma question.
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter