logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Aide adréssée aux futurs pcem1 !!!! COURS

Aller en bas • 8 réponses
nicop
Jeune Bizut

Enregistré : 17/08/2007
Posté le 17/08/2007 à 16:59 notnew
Bonjour
Je me présente nicop, futur étudiant en pcem2 passé primant 2006/2007.
Je suis nouveau sur le forum de remède mais je discute souvent sur d'autres forums de Médecine.
Ce post a été créé dans le but d'aider les futurs étudiants en PCEM1 ou les doublants.
En effet, J'ai élaboré un Cd contenant :
-les cours l'année : Ils ont été recopiés tous les soirs grâce à mon pc portable durant ma P1 (très bonne méthode pour apprendre ses cours)
-Tous les tutorats de ma Fac c'est-à-dire de nombreux exercices types concours avec correction. C'était vraiment un très bon tutorat qui m'a beaucoup aidé pour réussir cette année de P1.
-De nombreuses annales pour Réussir sa P1. Elles sont indispensables pour s'entraîner durant l'année , pour se mettre a jour dans ses révisions et savoir si la méthode de travail est efficace .

Durant les vacances, j'ai pu scanné toutes les annales et mettre a jour certains cours dans certaines matières.
Ce Cd peut vraiment vous aider dans différents domaines : s'avancer pendant les vacances, rattraper des éléments que l'on n'a pas eut le temps de noter dans l'amphi, avoir des exercices en plus et une aide d'un tutorat complet et très bien expliqué, annales etc....

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un U2U avec votre adresse MSN.
Je ne suis pas la pour me faire de l'argent, j'en ai tellement bavé durant cet P1 que j'ai décidé d'aider les autres.

A bientôt !!

Voir la fiche contact de ce membre
Houlienn26
Désagrégé de médecine

Enregistré : 29/12/2006

certification
Vie réelle
Julien Ganem - 30 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Cancérologue
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 17/08/2007 à 17:18 notnew
C'est gentil à toi d'être bénévole mais faudait quand même que tu précise dans quelle fac tu es...
BeastBoy
Jeune Carabin

Enregistré : 27/02/2006
Posté le 17/08/2007 à 23:15 notnew
Oui c'est pas faux du tout, faut preciser aux petits P1 que ca ne sert a rien d'apprendre, meme pendant les vacances, les cours d'une fac, si ce n'est pas la votre (sauf pour des connaissances generiques de bio mais bon, je connais pas de fassicule miracle utilisable pour toute les fac). En tout cas, un beau geste de ta part que je salue
Bertrand B.

Posté le 17/08/2007 à 23:32 notnew
Ca ressemble à de l'appatage ....
Moi si je faisais un truc désintéressé, je le mettrais sur le net et je demanderais pas qu'on me contacte en privé ....

Enfin, j'dis ça ...

B.
EditerSupprimerTop
lilou75
Jeune Carabine

Enregistré : 17/08/2007
Posté le 22/08/2007 à 12:10 notnew
tres beau geste pasque partt il ns demande de l'argent jpense k'on a deja assez de chose a payé pour k"on nous en rajoute!!smilies
jybul
Chef de pique-nique

Enregistré : 15/03/2007
Posté le 22/08/2007 à 17:13 notnew
Il vend ce CD 30€...
max_lau
Chef des sévices

Enregistré : 09/01/2004
Posté le 22/08/2007 à 17:58 notnew
n'importe quoi qu'il aille se cacher, j'aurais trop honte à sa place
Antho
Désagrégé de médecine

Enregistré : 11/04/2007
Posté le 22/08/2007 à 18:13 notnew
un modo pour empecher le linchage ? ^^
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 23/08/2007 à 11:50 notnew
Bon allez je clos la mascarade.
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Aller en haut • 8 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter