Posté le 22/08/2007 � 23:03
bonjours tous le monde ,
Je ne sais pas trop si c'est ici qu'il faut que je m'adresse mais j'ai quelques questions aux quelles je n'arrive pas à trouver de réponse malgré que j'ai essayé de me renseigner un peu partout j'ai aussi un peu cherché dans le site mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais
désolé d'avance si mes questions on déjà eu des réponses ailleurs dans ce site mais je n'ai pas trouvé
J'espère que quelqu’un pourra y répondre quand même.
Enfin voila avec cette nouvelle réforme passée en juillet sur les facs j'entends tellement de truc partout que je n'arrive plus à mis retrouver ,
et comme je suis en terminal SMS sa me pose pas mal de problème .
J'ai entendu dire que maintenant il fallait un bac S avec mention absolument pour rentrer à la fac de médecine pas que à propos du niveau mais aussi rien que à l'inscription et d'autre me dise que ce n'est pas obligé qu'il faut juste avoir un bac avec une mention et être bonne en math et physique chimie
et que en plus au début de la 1ere année il y aurait un concours d'entrée compliqué, d'un coté on me dit que sa sera un entretien ,de l'autre un concours un peu comme en école d'infirmière mais en plus dure.
Enfin voila si quelqu’un pouvait m'éclairer un peu et me dire ce qui est vrai ou ce qui ne l'est pas et peut-être un peu plus de précision sur tous sa .
merci beaucoup .
[Edité le 22/08/07 par pititemiss]