logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Poly de tête et cou à lille2

Aller en bas • 4 r�ponses
Angy
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 03/10/2002
Posté le 22/01/2003 � 18:25 notnew
comment se fait il qu'a la fin du poly (en fait c'est juste aprés le 1er chapitre) il n'y ai plus de schéma alors que les chapitre se référent quand même à des fig (du style : voir fig 1) alors qu'il n'y a pas de figure!!!???
_____
"A quoi ça sert de faire simple quand on peut faire compliqué?"

"Le bon jugement est le fruit de l'expèrience, mais l'expèrience est le fruit de mauvais jugements" (Maître Lillehei)
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 22/01/2003 � 18:43 notnew
Tout simplement parce que les schémas seront faits en cours smilies

Sérieux, tu pensais que le Professeur Fontaine, en plus de te donner le contenu complet de son cours sur Tête et Cou, super détaillé, et tout et tout, allait te donner tous ses schémas dans le poly ? Il va quand même pas vous mâcher le travail smilies Sinon, il y aurait quoi à faire en cours d'Anat ? smilies
Miou
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/08/2001
Posté le 22/01/2003 � 22:42 notnew
En fait, le poly Tête et Cou du 2è quad était valable pour les cours d'amphi du Professeur Fontaine. Cette année, une grande partie du programme est faite par Demondion et ses schémas ne reprennent qu'en partie les fig mentionnées dans le poly de Fontaine (qui reste valable !)
D'ailleurs si vous pouvez vous procurer les schémas de Fontaine, je vous les conseille fortement... Demondion n'était pas trop mal pour le mb sup mais pour Tête est cou... il part en cacahuètes !

Bon courage !

_____
"Deux choses sont infinies, l'univers et la sottise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme quant à l'univers" (Albert Einstein)

GuihomR
Le veilleur de Remede

Enregistré : 13/10/2002
Posté le 22/01/2003 � 22:45 notnew
Alfy a raison, c pour que les etudiants assistent aux cours !!!
_____
Un probleme sans solution est un probleme mal posé. EINSTEIN
------------------------------------
Le Veilleur de Remede...
Site Web : http://www.roucou.net
Végéta-le-pharma
Jeune Carabin

Enregistré : 14/11/2002
Posté le 22/01/2003 � 23:05 notnew
De toute facon a mon avis tout ce qui vient du Professeur Fontaine ca doit etre au top!Vu le poly du premier quad sur le crane celui "tete et cou" du second quad et celui sur le contenu du thorax(de part la précision des détails),on peut se fier a ses travaux.En + les schémas on les fait en apprenant.Ya tjs possibilité de prendre le vigo(car le professeur demondion a dit qu'il travaillait surtout avec ca et les kaminas)et d'entourer les noms mentionnés en cours et de changer l'ancienne nomenclature!Mais bon ne soyons pas trop fénéants!Refaisons les schèmas en cours!bon courage!a+
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter