logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Le sport à Lille 2

Aller en bas • 4 r�ponses
baguépi
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 01/10/2002
Posté le 23/01/2003 � 23:15 notnew
Zalut! Voilà, j'ai une petite question concernant le sport: d'après ce que j'ai compris, on est obligé d'aller à un nombre minimum de cours... j'ai entendu parler de 20 fois. C'est bien ça? Merci d'avance smilies

[Edité le 23/01/03 par Sofifonfec]
Hellsing
Jeune Carabin

Enregistré : 18/12/2002
Posté le 24/01/2003 � 00:55 notnew
Le sport en P1 est une connerie monumentale,on n'a pas que ça qu'à foutre...
Moi j'ai fait 10 scéances et je n'ai pas était recalé pour pour autant.A mon avis si tu passes , le fait que tu n'ai pas tes scéances te donnera le droit à une ptite visite chez Francky (c'est ce qui se disais à mon époque du moins) mais je doute qu'il puissent t'emmerder pour ça

Ah j'oubliai bonne route à toi et il ne faut jamais décrocher

[Alfy]Utiliser la fonction Editer au lieu de reposter, Merci[/Alfy]

[Edité le 24/01/03 par Alfy]
_____
Sur une durée de temps suffisement longue l'espérance de vie tombe pour chacun à 0
Angy
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 03/10/2002
Posté le 24/01/2003 � 08:48 notnew
c'est vrai que le sport nous parait inutils (on a quand même d'autres occupations!
mais bon, on a bien été mis en garde lors de la pré rentrée (de bien faire nos 20 haures) c'est pour ca que tout le monde essaie plus ou moins de s'y tenir.
ca mériterais un sondage...
_____
"A quoi ça sert de faire simple quand on peut faire compliqué?"

"Le bon jugement est le fruit de l'expèrience, mais l'expèrience est le fruit de mauvais jugements" (Maître Lillehei)
extremnini
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/11/2002
Posté le 24/01/2003 � 10:13 notnew
Alors si je comprens bien vous devez faire 20 heures de sport dans l'année pour pouvoir valider votre concours?? A Kremlin Bicêtre ils s'en fichent pas mal qu'on fasse 0 ou 100 heures de sport dans l'année.......... ( en tout cas en P1) . Mais bon c'est vrai que le sport permet de pense à autre chose qu'aux partielles.
baguépi
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 01/10/2002
Posté le 24/01/2003 � 11:50 notnew
Merci pour vos réponses!! Ca me rassure un peu parce que pour l'instant j'ai dû y aller... hum ... 5 ou 6 fois smilies
Sinon, tout à fait d'accord, je vois vraiment pas l'intérêt de nous forcer à faire du sport. Ok, ça permet de se changer les idées, mais seulement pour ceux qui aiment ça; pour les autres, c'est juste du temps perdu... Enfin bon... smilies
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter