logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Différence entre un nucléotide et un nucléoside.

Aller en bas • 23 r�ponses • 2 pages • 1 2
Weeder
Désagrégé de médecine

Enregistré : 05/11/2006
Posté le 06/09/2007 � 20:09 notnew
jveux bien que y ai des choses qu'on apprenne plus vite seul qu'avec un prof mais si t'arrives a apprendre tes cours de p1 et surtout a les comprendre tout seul jte tire mon chapeau... les gens qui t'enseignent a la fac sont rarement nul, deja le niveau pour etre prof de fac est pas vraiment le memeque pour etre prof de prépa. et puis le prof de la fac c'est lui qui te fait ton poly, ton concours... bref dans la plupart des cas, les cours de fac sont comprehensibles, il suffit d'écouter et ca passe tout seul, meme si on est 400 dans l'amphi...
tout seul, sans aucune base de biochimie ou de bio cell, jpense qu'il y a de grandes chances qu'il s'attarde sur certaines choses nouvelles et finalement pas essentielles...
c'est pas non plus pour rien que tout les ex p1 conseillent de pas bosser avant la rentrée, que ca sert a rien etc...
faut ecouter les conseils des vieux un peu !;)

Ah ca c'est sur, j'y suis pas encore mais l'année solo c'est certainement impossible, sinon à quoi bon avoir un prof xD. Je faisais plus allusion au début.
Sinon j'dois avouer que niveau conseil bosser pas bosser j'en ai eu de tous les coters, ça revenait à part égale ^^
Roxy69
Jeune Carabine

Enregistré : 03/09/2007
Posté le 07/09/2007 � 11:11 notnew
Wahouh de la bio mol avant la rentree!!!!!smiliessmilies Y en a t-il pas qui seraient en manque d'occupations ? On va avoir tout le temps de manger de la bio mol...il ne faut pas presser ce genre de choses smilies
Allez, sur ce, bonnes fins de vacances!

[Edité le 07/09/07 par Roxy69]
Potion
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 07/09/2007 � 23:08 notnew
Wahouh de la bio mol avant la rentree!!!!!smiliessmilies Y en a t-il pas qui seraient en manque d'occupations ? On va avoir tout le temps de manger de la bio mol...il ne faut pas presser ce genre de choses smilies
Allez, sur ce, bonnes fins de vacances!

[Edité le 07/09/07 par Roxy69]

J'adhère !
Aller en haut • 23 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter