logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

P1 Strasbourg à nouveau sur le grill physique à repasser

Aller en bas • 14 r�ponses
jaypee
Bizut (futur carré)

Enregistré : 28/01/2003
Posté le 28/01/2003 � 13:19 notnew
Voilà c'est officiel, fin des rumeurs:
Strasbourg doit repasser la biophysique et les biomaths.
Merci au responsable (le singulier est important).
Strasbourg s'etait deja fait remarquée en juin 1998 quand l'anatomie avait été repassée 3 fois, strasbourg renoue avec cette tradition en janvier 2003.
Ceux qui avaient reussi ont des chances de se planter et ceux qui avaient loupé une chance pour réussir.
Vive la P1.
bon boulot aux P1 strasbourgeois !smiliesmad:smiliessmiliessmiliessmilies
[gonzo] correction du titre en minuscules [/gonzo]

[Edité le 28/01/03 par Gonzo]
aela
Jeune Carabine

Enregistré : 18/08/2002
Posté le 28/01/2003 � 13:55 notnew
bah c pas si nul que ca: j'avais pas vu que les qcd etait a point négatif (je sais, je sais, honte a moi)donc je considere ca comme une chance!
mais je comprends que beaucoup s'ennervent a cette nouvelle...
et pourquoi responsable au singulier?
jaypee
Bizut (futur carré)

Posté le 28/01/2003 � 16:45 notnew
Tu vois cela va te permettre de ne plus te planter et d avoir une meilleure note et cela n est pas normal meme si tu en es heureuse.
Les carrés eux ne sont pas fous de joie !!!
c'est extrement grave ce qui se passe on passe un concours !! pas le bac !!
Au singulier : tu verras LE responsable ne pourra peut etre pas faire son 1er cours du 2eme semestre.
Bounty
Externus-minus

Enregistré : 15/02/2002
Posté le 28/01/2003 � 16:46 notnew
smiliessmiliessmiliesC'est une nouvelle ki me met hors de moi!!!
Et on le repasse quand ???
L'épreuve est refaite car certains (nombreux!) n'ont pas vu la deuxième grille de réponse...
Je suis franchement écoeuré,les correcteurs auraient pu corriger les copies des gens ki se sont plantés.Perso,j'avais vu ki avait une 2ème grille spécial qcd...
Kelle misère!!!
jaypee
Bizut (futur carré)

Posté le 28/01/2003 � 17:01 notnew
on repasse le 7 fevrier l ami à 13 45
le pb ne reside pas dans la 2eme grille !
Certains ont été autorisé à changer pour mettre leurs réponses dans la bonne grille par un certain prof (encore au stade de rumeur donc pas de nom) ceci apres l heure de compo qd ils se sont apercus de leur erreur ; le pb c'est qu avec un patient l erreur peut etre fatale.
Le pb Jerok c'est que il y a inegalité et la le concours peut etre cassé par le tribunal administratif donc la fac prend des mesures pour nous eviter d avoir a repasser la physique en septembre. Il ne serait pas si nombreux en fait une trentaine. Normalement il ne faudrait meme pas prendre en compte leur erreur mais le pb c'est que certains ont eut le droit de changer apres l heure autorisé par un XXXXXX et le pb vient de là il y a eut Inegalité !! J en ai marre !!!!!smiliessmilies
Bounty
Externus-minus

Posté le 28/01/2003 � 17:12 notnew
Merci de tes explications,mais la pilule a du mal à passer...Je n'ai pas encore reçu de courier pour le moment, si je comprends bien,les cours ne reprennent pas lundi le 03/02 ?
Pour la rumeur, le prof concerné n'aurait pas un cours, comment dire, "ésotérique"?Mais bon,méfions nous des rumeurs...
jaypee
Bizut (futur carré)

Posté le 28/01/2003 � 17:26 notnew
Je te comprends Jerok pour moi aussi ca me fais Horriblement chier
Tu vas recevoir un recommandé chez toi qui parle de cela et des nouvelles modalités d entrée dans les amphis !!!! j hallucine !!
Et le pire l ami c'est que lundi 3.02 il y a cours et oui c'est ca la fac de medecine de notre bonne vieille ville !
Disons qu il a un discours esotérique (sans doute le seul prof qui a un discours esotérique) mais il fait pas de cours sur l esoterisme, ni sur l archaisme ou l exotisme il n est pas prof de sh. Bonne devinette !
Bounty
Externus-minus

Posté le 28/01/2003 � 17:46 notnew
Soyons optimiste,avec un peu de chance ça ne sera pas la peine de repasser cet examen une 3ème fois (rire très jaune)...
A propos,je crois qu'on s'est bien compris!!!
Sur ce je te laisse,mes cours de thermo me réclament (une chance que je ne les ai pas encore brulé!)
Bon courage à toi
jaypee
Bizut (futur carré)

Posté le 28/01/2003 � 18:52 notnew
en effet c'est bien la thermo qu il faut bosser comme un dejanter (on s est compris)
zah
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/10/2002
Posté le 28/01/2003 � 18:57 notnew
J'imagine...
C'est quand même incroyable de ne pas réussir à organiser des partiels correctement...
Et puis si ça devait m'arriver, si j'étais carré, je crois que je pèterai un cable ! Vu la tension qu'ils ont déjà !
Bon courage !
ps:c'est quand même tard les partiels chez vous...smilies
GuihomR
Le veilleur de Remede

Enregistré : 13/10/2002
Posté le 31/01/2003 � 08:27 notnew
C pas normal de permettre des trucs comme ca !!!
Je comprends tous ceux ki sont en colère!
Mais ca a eu lieu, maintenant il faut faire avec, alors ne vous découragez pas et bossez !!!!
Bon courage !
_____
Un probleme sans solution est un probleme mal posé. EINSTEIN
------------------------------------
Le Veilleur de Remede...
Site Web : http://www.roucou.net
DepecheModeFAN
Désagrégé de médecine

Enregistré : 06/10/2002
Posté le 02/02/2003 � 19:37 notnew
yop bin ouaip c con mais bon...
ca aurait pu etre pire, genre repasser le 31 janvier...
donc bon courage aux p1 de stras
Luciole
Sexternus-minus

Enregistré : 31/07/2002
Posté le 02/02/2003 � 21:55 notnew
Là je suis énervée pour vous!!! smilies ils sont vraiment cons ces gens! enfin en l'occurence CE gens apparemment: non ms c pas l'évidence des évidences qu'on a pas le droit de retoucher à sa copie après l'heure limite? Mais dites-moi il est vraiment idiot ce prof?
Bon n'emp^che je croise les doigts pr que ça m'arrive jamais, et puis bonne chance à vous stt!!!!!
DepecheModeFAN
Désagrégé de médecine

Enregistré : 06/10/2002
Posté le 03/02/2003 � 19:51 notnew
bah le prof en question a deja fait refaire plein d epreuves
il fait des cours incomprehensibles lol
je plains les bizu qui vont avoir la spectroscopie avec lui mdrrr
petitsick
Chef des sévices

Enregistré : 08/02/2003
Posté le 08/02/2003 � 22:21 notnew
Salut je suis CARRE de grp A,ami par la pensée avec mon coq du fond de l'amphi qui il y a qqu jours nous a à nouveau réveillé de son cri joyeux!
JE LANCE UN APPEL A TOUT LES CARABINS: JE LEUR DEMANDE DE SE JOINDRE A NOUS "CARRES" POUR QUE LE PREMIER COURS DE DANY SOIT LE PLUS BORDELLIQUE DE TOUTE L'ANNEE.
Allez tous en musique:"...quand on est con, on est con...petit con d'la derniere averse ...."
Aller en haut • 14 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter