AsetoBlonde, blonde, très blonde
Enregistré : 22/08/2002
Posté le 23/09/2007 � 12:25

Ahh les rêves en P1........
Là, je crois que je vous bats tous... (on est blonde où on l'est pas) :
A Nancy le concours se déroule sur 2 jours à chaque quadrimestre.
premier quad. premier jour du concours.
ça se passe. plutôt bien. bon... reste encore une journée... cette nuit, il faut que je me repose !
Donc je rentre chez moi, me couche tôt pour me reposer... et là... je pars dans un espèce de délire sem-rêvé semi-réveillée... à la base je crois que c'était un rêve en fait : je rêve de l'épreuve de biologie cellulaire. ça donnait un truc du genre "ça, je sens que ça va tomber !m! je sais que ça va tomber !!"
et là je me réveille, en panique "ça ça va tomber, j'en suis sure !! et je le sais pas...."
et donc je me lève et je passe plusieurs heures à demi endormie à demi réveillée à chercher fébrilement des trucs dans mes cours de biocell.
Avant de me rendre compte, à 6h du mat.... que ..... ben nan, ces questions là allaient pas tomber... en fait, elles étaient DEJA tombées.
L'épreuve de biocell, c'était une épreuve de la première journée. Et les quelques trucs dont j'avais rêvé, c'était les items auxquels je n'avais pas de réponse.
Je vous laisse imaginer ma tronche en me ramenant aux épreuves du lendemain......
mes amis qui me font "ça va ?"
moi : "nan, j'ai passé la nuit à bosser de la biocell"
"gneu ?"
"cherchez pas...."

_____
Maktoub
Réponse D : c'était écrit...