logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Les reves en p1

Aller en bas • 49 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
La Bobologue
Jeune Carabine

Enregistré : 14/09/2007
Posté le 07/10/2007 � 10:38 notnew
arrêtez vous me faites peur, j'ai l'impression de pas être assez à fond dans mes cours parce que perso la nuit je rêve de trucs pas du tout traumatisants... ni en rapport en rapport avec la médecine!
c'est grave docteurs??

aaah enfin quelqu'un comme moi!
du peu que je me rappelle de mes rêves, ils n'ont rien à voir avec la p1...

le concours, j'y pense assez suffisament la journée, alors la nuit je peux bien m'accorder un répit quand même!
_____
j'y crois parce que c'est impossible

Bountyi
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 23/06/2007
Posté le 07/10/2007 � 10:44 notnew
J'ai révisé de la physique, de l'anatomie et un peu de biocell (mais pas d'embryo) et cette nuit j'ai rêvé que: j'étais enceinte (donc je vous laisse voir toute la grossesse) spécialement pour Noël (allez savoir pourquoi ma mère avait besoin d'un nouveau né à ce moment là) mais que j'avais du retard pour l'accouchement. Me voilà le 31 décembre dans un centre commercial avec deux copines qui courraient dans tous les sens (et des envies de meurtre sur elles) et je m'assois sur un espèce de fauteuil. Là un bonhomme me dit que j'ai un joli collier Oo' ... Après, j'essaie de rattraper mes connasses de copines et je me vautre dans un escalator en panne. Perdage d'eaux. Envie pipi XD. WC. Petit pied qui dépasse. Tirage. Gros bébé. Claquounette. Cri. Fille.

Et je déteste les bébés, j'ai oublié de signaler -_- .
_____
(enfin) néo-P2 à Nancy
super n_Ana
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 18/07/2007
Posté le 07/10/2007 � 16:53 notnew
J'ai révisé de la physique, de l'anatomie et un peu de biocell (mais pas d'embryo) et cette nuit j'ai rêvé que: j'étais enceinte (donc je vous laisse voir toute la grossesse) spécialement pour Noël (allez savoir pourquoi ma mère avait besoin d'un nouveau né à ce moment là) mais que j'avais du retard pour l'accouchement. Me voilà le 31 décembre dans un centre commercial avec deux copines qui courraient dans tous les sens (et des envies de meurtre sur elles) et je m'assois sur un espèce de fauteuil. Là un bonhomme me dit que j'ai un joli collier Oo' ... Après, j'essaie de rattraper mes connasses de copines et je me vautre dans un escalator en panne. Perdage d'eaux. Envie pipi XD. WC. Petit pied qui dépasse. Tirage. Gros bébé. Claquounette. Cri. Fille.

Et je déteste les bébés, j'ai oublié de signaler -_- .

woa! spa un reve ca ! c'est un cauchemar ( moi aussi j'aime pas les bébé xD )
_____
tout par coeur ! meme les couleurs ! surtout les couleurs !
Sp2 A ;)

Jenny89
Interne

Enregistré : 18/06/2007
Posté le 07/10/2007 � 17:49 notnew
moi j'ai réver que j'étais une base nouvelle J, que mes amis étaient des bases: des petites boules .. et que chaque jours on allaient se rendre au parc ADN pour y faire des supertours et tout ! lol genr le grand huit du parc astrérix quoi mdr .. mais chaque soir à 19h on devait tous courir pour rejoindre la sortie parce que sinon les protéines qui venaient d'être synthetisées nous attaquer ........... merci bio cell ^^
_____
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase"

LDreaver
Désagrégé de médecine

Enregistré : 10/09/2007
Posté le 07/10/2007 � 19:18 notnew
moi j'ai réver que j'étais une base nouvelle J, que mes amis étaient des bases: des petites boules .. et que chaque jours on allaient se rendre au parc ADN pour y faire des supertours et tout ! lol genr le grand huit du parc astrérix quoi mdr .. mais chaque soir à 19h on devait tous courir pour rejoindre la sortie parce que sinon les protéines qui venaient d'être synthetisées nous attaquer ........... merci bio cell ^^

Je ne peux répondre que par un bête smilies
_____
IN ALL OTHER THINGS, MODERATION !!!

super n_Ana
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 18/07/2007
Posté le 12/10/2007 � 10:17 notnew
hohoho xD je viens de rever que j'etais un arn messagée entrain d'etre maturée! et j'arrivais pas a passer le pore parce que le gardien du pore ( aqui ressemblais a un de nos matons ^^) il voulait pas me laisser passer... et je pouvais pas en prendre un autre puisqu'il m'etait attitré! bref je me suis revéillee et j'ai exploser de rire ^^ bwahahahaha c'est quand meme dingue les reves ^^
_____
tout par coeur ! meme les couleurs ! surtout les couleurs !
Sp2 A ;)

SweetAnd-Sour
Chef de pique-nique

Enregistré : 08/11/2006
Posté le 12/10/2007 � 11:39 notnew
hohoho xD je viens de rever que j'etais un arn messagée entrain d'etre maturée! et j'arrivais pas a passer le pore parce que le gardien du pore ( aqui ressemblais a un de nos matons ^^) il voulait pas me laisser passer... et je pouvais pas en prendre un autre puisqu'il m'etait attitré! bref je me suis revéillee et j'ai exploser de rire ^^ bwahahahaha c'est quand meme dingue les reves ^^

smilies traumatisée par la biologie!
_____
**-Paris Descartes-**
SP4-A
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 12/10/2007 � 18:59 notnew
Aseto > en effet je crois que tu bats tout le monde ^^

sinon, j'ai pas fait de rêves où j'étais soi disant une cellule (j'ai pas ce problème là encore smilies)...
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
Neirda_e
Doyen

Enregistré : 21/06/2005
Posté le 12/10/2007 � 22:14 notnew
Moi je dors d'un sommeil tres profond quasiment ts les jours dc je ne reve jamais et els tres rare fois ou je reve je m'en souviens quasiment pas et c d trucs tous betes meme pas drole
moi qd je dors je dors c'est plutot cool smilies
_____
Trésorier BDS UPMC
ex-Vp Soiree CCC

It's Gonna Be LEGEN...wait for it...DARY !!!
Aller en haut • 49 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter