logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Partiel premier semestre a Saint Antoine

Aller en bas • 4 r�ponses
Jowy
Nain-terne

Enregistré : 04/09/2002
Posté le 29/01/2003 � 19:34 notnew
Boonjour a tous!!
Je voulais juste savoir vos impressions et commentaire sur vos partiels sutout a St Antoine
Merci!
_____
"la liberté ce n'est pas de pouvoir faire ce que l'on veut mais c'est de vouloir faire ce que l'on peut"

Damouze
Jeune Carabin

Enregistré : 06/06/2002
Posté le 29/01/2003 � 20:49 notnew
Equation de Schrodinger... Par coeur bizuth!
On vous l'avait bien dit au début de l'année dans votre amphi...
Jowy
Nain-terne

Enregistré : 04/09/2002
Posté le 29/01/2003 � 21:46 notnew
si je redouble il va en baver Gedeon....smilies
_____
"la liberté ce n'est pas de pouvoir faire ce que l'on veut mais c'est de vouloir faire ce que l'on peut"

Gargamel
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/05/2001
Posté le 30/01/2003 � 00:06 notnew
J'ai une copine qui s'est gaufrée en orga, et pourtant il me semblait qu'elle touchait sérieusement bien...

C'était vraiment atroce ? smilies

[Edité le 30/01/03 par Gargamel]
_____
Et comme dit le dicton : " Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et re-moche" :)

Pas Tout
Chef de pique-nique

Enregistré : 08/10/2002
Posté le 30/01/2003 � 10:11 notnew
En physique je l'avais dit que Treiner allait pondre qq chose sur la maréée noire du Prestige (c pas bien d'exploiter le malheur de sinistrer pour sinistrer de petits P1 smilies ) et en plus il a remis les ondes donc c t pas gentil (mais c t pas trop dur vu que c t du cours)

Gedeon (chimie G) lui il a péter les plombs en mettant de la théorie : c le truc qui tombe 1 fois dans le siècle (faut fouiller dans les annales pour trouver un exo du genre)
En plus c t un peu long

En Orga c t un peu plus viscieux que l'an dernier avec des molécules cycliques plus difficiles à manier.

Enfin les QROCs en Bioch (Trugnan et Housset) et en Biocell n'étaient pas ce que tout le monde attendait. En gros c t vraiment pas du classique.

On verra les résultats dans 2 mois. En attendant reposez vous bien pdt ces "très longues vacances". Bye
_____
DCEM 4 à Saint-Antoine
Ancien Président de l'EMIS/EMIC
Dernier GM Saint-Antoine
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter