Posté le 31/01/2003 � 21:23
puisque personne en parle : voici ce qui se passe à Poitiers !
Le 25 janvier avait lieu l'épreuve de Chimie à 14hoo, elle comporte 12 QCM (noté sur 12) et 3 exercices (noté sur 38)
Il s'est glissé une toute petite erreur dans un des douzes qcm : la molécule 2-Bromo, 3-Pentan1-ol au lieu de 2 Bromo, 3Cyclopentan1-ol.....
Cet erreur ne permettant pas la résolution du QCM et malgrè la remarque d'une étudiante faite a une des professeur presente dans un des amphis à obligé les jurys a annulé cette épreuve et la reporté au 15 février..
Le mauvais coté est vite vu : obligé de refaire une épreuve entiere pour un misérable qcm (1 point sur 50...) et en nous laissant que 2jours de révision : le jeudi et le vendredi.... Lorsque les professeurs on fait l'annonce c'était l'apocalypse chez certain : larme et cris au rendez vous ! Malgrè nos contestation rien à faire a cause d'une possibilité par un des étudiants de pouvoir si le souhaite pas la suite faire un recours au tribunal administratif..
Alors cher ami P1 .. si un QCM vous parait faux n'hésitez pas a le dire haut est fort ! ne faites pas comme nous.. ne le laisser pas de coté.. car repassé une épreuve pour ca.. ca ne vaut pas le coup.. surtout quand on l'avait réussit !
_____
Parce queeeeeeeeeeeeee