logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Commentaire pour epreuve de KB

Aller en bas • 3 r�ponses
ooode
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 01/08/2002
Posté le 03/02/2003 � 18:47 notnew
Puis je faire un chti sondage sur les epreuves d'orsay qu'on a eu aujourd hui et bien sur aussi pour celles de demain.... ca m'etonnerait qu'il y'en ait bcp qui passent comme moi sur internet un soir entre 2 jours d'epreuve ms bon, ce soir, c juste les revisions des revision et aussi de la zenification!!! donc
mon avis en tt cas, surtout pour la physik, C T TRE CHO ms bon, comme la di fx mulder, et ben fallait sy attendre..... donc je souhaite un bon courage a tous les KB pour demain parce que je ne l'ai pas encor fai... et pis, ben vos commentaire sont les bienvenus!!

smilies
a bientot
tcho tcho
Aude
_____
Si tu souris c'est que les choses ne vont pas si mal que ca....

extremnini
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/11/2002
Posté le 03/02/2003 � 20:56 notnew
En fait, j'ai trouvé que les épreuves de physique étaient assez différentes de celles des années précédentes, avec beaucoup plus 'd'intuition physique" (ce qui n'est pas vraiment ma principale qualité) smilies
Quant à la chimie, j'ai fait d'énormes bourdes, genre 2(1-Tot) chez moi ca fait 2-Tot.......smilies
J'attends le pire pour l'épreuve concoctée par Perasso....
Gargamel
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/05/2001
Posté le 03/02/2003 � 21:59 notnew
GGGGGrrrrrrrrrrrrr, on lâche le clavier et on remet la tête dans le guidon !!! smilies

Rendez vous ici demain ! (en vacances, quoi!)
smilies
_____
Et comme dit le dicton : " Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et re-moche" :)

Heidi
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 28/01/2003
Posté le 04/02/2003 � 19:09 notnew
perasso a été vache pour les stats!!!!!!!!!!!
C'était trop bizarre! Le deuxième problème était tordu mais il fallait s'y attendre.

Sinon pour les SHS, heureusement que Le Sech nous avait dit de pas apprendre les formules! J'avais presque que ça!!! smilies
_____
Smile, tomorrow will be worse!
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter