logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Partiels à lille2 !

Aller en bas • 7 r�ponses
Angy
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 03/10/2002
Posté le 06/02/2003 � 19:41 notnew
salut, je voudrais avoir vos impressions, et votre état d'esprit aprés les remises de notes ce matin.....
Je voudrais aussi dire à tous ceux qui ont une baisse de moral de ne pas désespéré et de garder espoir en sachant que beaucoup passent en P2 en étant doublant... donc rien n'est perdu!!
aller bon courage a tous... smilies
_____
"A quoi ça sert de faire simple quand on peut faire compliqué?"

"Le bon jugement est le fruit de l'expèrience, mais l'expèrience est le fruit de mauvais jugements" (Maître Lillehei)
toaaaaaa
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 01/11/2002
Posté le 06/02/2003 � 20:08 notnew
Etant doné que je sis dans le groupe F, cad entre 8 et 10, ça me remotive pour me remettre à bosser car il faudrait peut etre que je m' y mette serieusement!
maintenant entre ce que je dis et ce que je fais y a une grosse difference pour ce qui est du boulot!!!!
_____
"Pour faire ce boulot jusqu' au bout, il faut être cinglé. Il n' y a que des cinglés pour vouloir sauver la vie des gens, sans se rendre compte que c' est impossible. Ceux qui font semblant de croire le contraire sont des salauds"

zah
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/10/2002
Posté le 06/02/2003 � 21:39 notnew
hou pitain, ça veut dire que j'aurai ça demain !
Je m'attends à un sale truc mais en même temps j'espère un bon truc, donc j'espère ne pas être trop déçu...(histoire de ne pas être démotivé...)d'autant plus que moi j'ai bossé vraiment à fond...Mais ce n'était pas d'une efficacité optimale donc bon...
J'vous tiens au courant, ça peut vous interresser smilies
bon, voilà une nouvelle qui en réjouïra plus d'un : groupe G...
chuis trop une merde...smiliessmiliessmiliessmilies

[Edité le 07/02/03 par BaïBaï]
niania
Sexternoïde

Enregistré : 27/01/2003
Posté le 07/02/2003 � 15:39 notnew
Bon moi c’est pas bien brillant non plus : j’ai calculé, j’ai entre 9 et 10.Ms bon c’est passé et je peux rien y changer, alors parlons un peu de l’avenir j’ai entendu dire qu’il yen a ils étaient dans le grp F ou G ^m et ils l’ont eu. Mythe ou réalité ????? Vous en pensez quoi ?smilies
Angy
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 03/10/2002
Posté le 07/02/2003 � 15:57 notnew
vu les résultas, de ceux qui sont les groupes au dessus, de f et g, je pense que cela, ne se passera pas comme ca à lille cette année (même s'il n'y a pas de A et trés peu de B
il se ytrouve que le numérus clausus et pris dans ceux qui ont entre 10 et 14
donc a mon avis ce ne sera pas pour cette année
_____
"A quoi ça sert de faire simple quand on peut faire compliqué?"

"Le bon jugement est le fruit de l'expèrience, mais l'expèrience est le fruit de mauvais jugements" (Maître Lillehei)
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 07/02/2003 � 16:26 notnew
Ce n'est pas un mythe. L'an passé encore, des personnes qui étaient dans le groupe F (G je ne sais plus, il faudrait que je me renseigne) sont passés.

Attention, je n'ai pas dit que tous ceux qui étaient dans le groupe F sont passés.
zah
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/10/2002
Posté le 07/02/2003 � 16:39 notnew
Là, dans le meilleur des cas, réussir à prendre 500 places avec le second quad ça me semble plutôt impossible...
Enfin, on ve faire au mieux...
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 07/02/2003 � 17:11 notnew
Non, le meilleur des cas c'est pour le premier du groupe F (le 530ème) c'est de prendre 230 places pour être dans les 302 premières places qui (à priori) auront le choix entre Médecine, Chirurgie Dentaire et Sages-Femmes.

Effectivement le dernier du groupe F (776ème) doit monter de près de 500 places pour êtres dans les 300 premiers.

Mais il ne faut pas oublier non plus les étudiants étrangers, paramédicaux, les places en Chirurgie Dentaire (61) et en Sages-Femmes (47)...
Aller en haut • 7 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter