logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Best of folklore à LILLE 2

Aller en bas • 8 r�ponses
guizz59
Jeune Bizut

Enregistré : 29/05/2002
Posté le 07/02/2003 � 12:05 notnew
smilies Salut bande de larves !!! smilies

Est-ce que qqn aurait graté l'adresse du site avec toutes les vidéos/photos/sons des cours en amphi prof à Lille 2, parce que Bernard nous l'a passée à l'écran mais comme GT à la bourre (comme d'hab smilies) G pas pu la noter....

merci d'avance et bon courage !!!!

Ben smilies
zah
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/10/2002
Posté le 07/02/2003 � 12:44 notnew
http://membres.lycos.fr/aragornlerouge/
GuihomR
Le veilleur de Remede

Enregistré : 13/10/2002
Posté le 07/02/2003 � 14:47 notnew
smilies Salut bande de larves !!! :

larve toi-mem !! smiliessmiliessmilies

je voulais simplement faire remarquer que ce site est nulle niveau design, et la qualité des photos est pitoyable (elles sont floues) !!!

[Edité le 07/02/03 par Dr.Gui]
_____
Un probleme sans solution est un probleme mal posé. EINSTEIN
------------------------------------
Le Veilleur de Remede...
Site Web : http://www.roucou.net
boschett
Interne

Enregistré : 26/12/2002
Posté le 11/02/2003 � 18:21 notnew
je voulais simplement faire remarquer que ce site est nulle niveau design, et la qualité des photos est pitoyable (elles sont floues) !!!

ceux qui sont pas content peuvent faire leur sites eux mêmeeeeuuuuuuxx!

et puis de toutes façon à un problème correspond au moins une solution (tu a le droit d'apporter ta bonne volonté avec toi, je suis sure qu'elle sera appréciée à se juste valeur...)
et si il n'y a pas de solution, ça veut dire qu'il n'y a pas de problème (donc on ne crache pas dans la soupe...)

non mais c'est quoi ces jeunes???

[Edité le 11/02/03 par larelève]

[Alfy]Utilisez les tags quote et /quote pour les citations[/Alfy]

[Edité le 12/02/03 par Alfy]
_____
mieux vaut voir le verre moitié plein que moitié vide

zah
Ministre de la Santé

Posté le 11/02/2003 � 20:00 notnew
Bing !
Bien dit !;)

Le truc c'est que ce sont des carrés et qu'ils n'ont pas que ça à faire de faire un site au design trop coooooool !smilies
Et puis pour les photos dans l'ensemble on y voit l'essentiel, un cul par ici, une tête en gros plan par là...

Ce qui est domage c'est que c'est toujours les même sur ces photos et puis les photos du genre "garou et sa copine", c'est pas qu'on s'en fout maiiis smilies

Ce qui est plus sympa par contre c'est les enregistrement, il y a quelques trucs marrants smilies
boudinette
Sexternus-minus

Enregistré : 19/12/2002
Posté le 11/02/2003 � 20:54 notnew
moi ça m'a bien fait rire et comme ça je me rends un peu compte de ce qu'est une ambiance de fac et surtout une ambiance de p1,studieux ou non!!smilies c'est bien sympa et je m'en fiche complet que ce soit flou,ce qui compte c que ça me donne une idée!
salut!
_____
ptiboudin!
"connais toi toi même"(c'est de socrate ou je me goure?)
Daktari
Désagrégé de médecine

Enregistré : 27/12/2002
Posté le 12/02/2003 � 15:34 notnew
smilies

Magnifique!! Absolument magnifique! rien que pour ça, je pense que la P1 vaut le détour!
L'ambiance est elle la même dans les facs parisiennes et les autres facs de France? smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
_____
"My Job is to run fast and I love it" Maurice Green
toaaaaaa
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 01/11/2002
Posté le 15/02/2003 � 11:41 notnew
en ce moment à lille 2, les cours de biologie moleculaire sont magnifiquessmiliessmiliessmilies... cf hier avec l' artiste qui a été montré son cul pendant que nicole (prof Porchet) faisait son cours, elle n' a pas été contente et l' a viré... il y a aussi carambar qui a montré son cul pour son anniversaire entre les 2h de cours, Porchet était a coté mais parlait avec des eleves, elle l' a vu mais ne l' a pas viré, encore heureux c' etait son anniversaire quand meme!!!
en tout cas pour ceux du departement2 c' est le seul cours de leur semaine ou il y a du bordel... merci carré du departement 1!!!!
si je dois carrer ma p1, ce sera dans le departement 1, comme la tradition le veut....;)
_____
"Pour faire ce boulot jusqu' au bout, il faut être cinglé. Il n' y a que des cinglés pour vouloir sauver la vie des gens, sans se rendre compte que c' est impossible. Ceux qui font semblant de croire le contraire sont des salauds"

zah
Ministre de la Santé

Posté le 15/02/2003 � 12:37 notnew
puré, ils vont aux deux cours ?!
Y sont fous ces carrés !
Toujours avec cette même prof, ils avaient fait ça au premier cours du département 1, ils étaient passés à 5 à la suite sur le bureau pendant que la prof continuait tranquillement son cours, c'était sympatique smilies
C'est vrai que l'ambiance est plutôt bonne, c'est parfois lourd parce que c'est toujours la même chose mais bon, c'est mieux que rien !
Aller en haut • 8 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter