logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inspectez mon cas SVP

Aller en bas • 14 réponses
hanabi
Jeune Bizut

Enregistré : 29/11/2007
Posté le 29/11/2007 � 18:22 notnew
voila pour être direct je suis bizuth à la fac de médecine dêpuis 17 sept et je ne suis tjs pas au travail,et je ne sais pas par où commencer.

Sachant que ma fac fixe un score minimum pour le redoublement, il se pourrait même que je n'aurai même pas une seconde chance.

A chaque fois que j'y pense ça me déprime mais je n'arrive pas à me mettre au travail pour autant.

Surtout en physique je panique car j'ai horreur de chiffres. que dois-je faire pour au moins avoir le niveau pour redoubler?
(135/450est le score min)

[Edité le 29/11/07 par hanabi]
_____
dream only while sleepin

Yoba
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/01/2006
Posté le 29/11/2007 � 18:27 notnew
Euh laisse moi réfléchir...

Bosser peut être ???
_____
« Pigeon! Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes
À mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile. »
Get72
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/03/2006
Posté le 29/11/2007 � 18:29 notnew
Chercher une voie qui t'intéresse vraiment ?
_____
Garder la passion, prendre du recul
blondie
Jeune Carabine

Enregistré : 19/04/2007
Posté le 29/11/2007 � 18:30 notnew
bah déja , bon courage car même si tu ne veux " que " ateindre le score minimum, il va te falloir bosser et surtout le plus tot possible ...

pis la physique, c'est pas vraiment des chiffre (enfin a mon sens), c'est plutot des formules bétes et méchantes a appliquer ^^

bon courage
_____
l'espoir fait vivre

~~carpe diem~~
hanabi
Jeune Bizut

Posté le 29/11/2007 � 18:30 notnew