Posté le 19/01/2008 � 18:47
Tout a fait d'accord, surtout j'ai le même sentiment sur ce que t'as mis dans ton deuxième paragraphe
C'est difficile à formuler : tu sais ce que tu doit faire pour avoir ta P1, au pire en redoublant, mais sans aucun remord. Parce que j'imagine que quand tu n'a pas bossé 2 semaines et que tu redouble, tu a beau savoir que ce n'est pas ça qui a joué, tu doit avoir de sacrés remords..
Du coup, ça a l'air si simple comme ça : si je (pas moi hein) fait strico-sincus (bon ok, je sais pas l'écrire ^^) ce qui doit être fait, tout va bien : alors pourquoi je ne le fait pas, pourquoi faire autre chose, en risquant de culpabiliser ? C'est un des grand mystères du corps humain ^^
Et c'est encore plus difficile quand on a des facilités (sisi, je vous assure), le sens de l'effort et de l'investissement étant légèrement différent, bien que parfois identique.
Je pense que tu avais compris et que tu t'es reconnu là-dedans, vu qu'on a à peu près les mêmes problèmes et angoisses si ma mémoire est bonne.
-----> VA A LA BU, C'EST CHIANT, Y'A DES NEONS QUI PIQUENT LES YEUX, ON PEUT PAS FAIRE DE VRAIE PAUSE, MAIS ON BOSSE !!
Et si dans un mois tu te sens plus sérieuse, à ce moment là tu peux lacher la BU. c'est ce que je vais faire dans mon cas je pense, ça a pas mal marché au premier quad.
En tout cas, si tu veux absolument déprimer, je serais ravi de partager ce moment avec toi
_____
IN ALL OTHER THINGS, MODERATION !!!