logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Les bons logements sur Nancy

Aller en bas • 3 r�ponses
italia007
Jeune Bizut

Enregistré : 01/10/2002
Posté le 10/02/2003 � 10:36 notnew
Quelles sont les meilleurs logements en p1 à nancy ?
* "charmois" est-il trop loin ?
* "Velodrome" est il trop cher ?
* "Mon plaisir" est il trop nul ?

Sinon, au resto U, La bouffe est-elle Bonne ? Il y a beaucoup d'attente?
guismo5455
Jeune Bizut

Enregistré : 08/02/2003
Posté le 10/02/2003 � 12:27 notnew
salut toi ecoute mo je suis de villers les nancy donc je crois que je peux peut etre t'aider car je connais assez bien ces coins la?
Le velodrome se situe a la meilleur place car tu a la ligne de tram qui te dirige directement au CHU qui lui meme se situe a 200 voir 300 max de l'entré de la fac.

Le charmois connait pas trop et mon Plaisir c les residence universitaire disons que t'es un peu l'etroit dedans et ces batiments ce situe a proximite du resto U et de la fac de sciences ainsi que de sa biblio.

Pour les prix j'en ai aucune idée mais si tu me donne une fourchette de prix sur lesquel tu te bases pour te loger je peux essayer de me renseigner apres de mes connaissances etudiantes.

Voila a bientot nanceene.
Guismo

Au niveau du resto U la bouffe est bonne en plus tu a un Mc Do et un resto Chinois juste a cote donc pour ca pas trop de probleme.
_____
En Moi La Force Du Mogouille Est
italia007
Jeune Bizut

Enregistré : 01/10/2002
Posté le 10/02/2003 � 19:29 notnew
Merci pour ces conseils !!!!
je sais qu'a monplaisir et charmois c dans les 120€ par mois.
Au velodrome c 220€.

Je veux juste savoir si les 700fr d'écart sont justifiés.

encore merci...

guismo5455
Jeune Bizut

Enregistré : 08/02/2003
Posté le 10/02/2003 � 20:48 notnew
smilies T'es pas loin de mon bahut je suis a Stanislas moi pres de l'IUT du Montet.
Je pense que c justifer car vandoeuvre les batiments sont plus neuf enfn ca depend.
Je pense que niveau ambience de quartier je choisirais plutot le Charmois, car il y a qques tensions au Velodromes en ce moment entre Vand est et Le square (meutre)

De plus le charois c quand meme a cote du velodrome donc tout pres du Tram bref perso faut que tu voie l'etat des locaux mais et le Nbre de M² habitable.Mais si ca se vaut prends le charmois car apres tout c juste pour bosser c pas un appart de luxe lol
Voila et si tu veux me rencontrer y a pas trop de probleme car je te le redis mon bahut n'est pas tres loin.
Demain je pars au CIO me renseigner pour la prepa medecine je te tiens au courant si tu veux.A+
_____
En Moi La Force Du Mogouille Est
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter