logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Logement à créteil

Aller en bas • 2 r�ponses
Clio
Nain-terne

Enregistré : 21/01/2003
Posté le 10/02/2003 � 15:27 notnew
Certain vivent-ils à créteil, ou ont des connaissances qui y vivent, en dehors de chez papa-maman?
Si c'est le cas, vous avez pris quoi: chambre, studio, dans un foyer, une cité U, ou en location chez un particulier?

Je suis en train de chercher un logement pour l'an prochain. Je m'y prends tôt mais c'est pour mieux trouver!!
Est-ce que les annonces de studios à louer à l'année sont plus nombreuses en été? (juste avant la rentrée quoi)?

A+!!
frd5
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 27/01/2002
Posté le 11/02/2003 � 17:53 notnew
salut

tu peux te chercher sur www.crous-creteil.fr/ ou bien telephone a la mairie de creteil
mais trouver un chambre d etudiant sur creteil c vraiment galere car il y a pas mal de demande mais peu d'offre

essaye de t'y prendre tot en sachant que tu n'es pas sur d'avoir creteil avec les choix lors de ton inscription

bon courage
si tu as besoin d'infos sur creteil tu peux me contacter en u2u ou par mail
A+ FRED
Clio
Nain-terne

Enregistré : 21/01/2003
Posté le 12/02/2003 � 00:03 notnew
Justement, en fait je suis quasi-sûre d'aller à créteil car je passe mon bac dans l'académie de vresaille et en médecine, filière demandée, tu es 'muté" suivant l'académie où tu passes ton bac... C'est pourquoi ce sont ceux qui le passent à paris même qui doivent absolument faire trois choix. En fait, j'ajouterai même que si je préfère une fac dans paris même, je dois faire des démarches spéciales.

Sinon je suis déjà renseignée pour les logements du crous, et c'est pourquoi je compterai plutôt prendre un studio (trop de demandes etc... justement).
Mias ce que je voulai, c'était des impressions d'habitants de créteil vivant seuls, des impressions sur le type de logement qu'ils ont choisis.
Voilà!!
Merci à toi!

[Edité le 12/02/03 par Clio]
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter