logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Help!!!!!!!!!

Aller en bas • 5 réponses
lolapitchounne
Bizute (future carrée)

Enregistré : 17/04/2007
Posté le 03/01/2008 à 20:33 notnew
voila je suis P1² et je suis totalement decouragée, dans ma fac les epreuves étaient toutes nouvelles ca n'avait rien a voir avec les colles des dix dernieres années pour nous entrainer et tout ce debut d'année s'est bien passé mais je doute que ce soit suffisant pour la reussite en fin d'année.
Aidez moi si je ne reusie pas c'est ma vocation qui s'ecroule et j'aprhende ma reaction. Pour le moment en cas d'echec je n'est pas envie de rebondir et de me reorienté puisque cela fait des années que je veux faire ca. Je suis persuadée d'en etre capable seulement les matieres fondamentales telles que les maths la pàhysique.. ce n'est pas mon trucs si quelqu'un pouvait me conseiller ca serait gentil merci
Benouch
Doyen

Enregistré : 06/10/2005
Posté le 03/01/2008 à 23:34 notnew
Commence par croire en toi...
Tu es tout a fait capable d'y arriver...continues a bosser a fond comme ça tu n'auras pas de regrets!
Courage!!!
_____
Ben,Benouch ou Zipo...
Trop de reflexion tue la reflexion...
Kiné powaaaaaaaaa (and Laennec forever!!!)
"La kiné,c'est le pied!"
Louloutte
Bizute (future carrée)

Enregistré : 09/12/2007
Posté le 05/01/2008 à 11:55 notnew
et puis dis toi que si tu trouves dur le concours (arrggggg), les autres aussi !!!!C'est à celui/celle qui se sera le moins planté !!! ( c'est ma philosophie ^^ )
Dans ma fac aussi il y a des nouvelles matières, c'est chaud pour tout le monde ( les bizut ont en + la découverte des anciennes matières ... alors que pour nous c'est moins la découverte quand même !!! )
De plus, + que jamais l'an se joue en 2 semestres !!! j'en connais qui réussissentà remonter 100 places et pas dans les places ttes pourrites ^^ ( passé de 206 à 106 sur 900 avec un NC de 161 , faut le faire !!! )

COURAGE !!! l'année est pas finie !! il y a une légende dans ma fac: en fait c'est un p2 de l'année dernière qui nous a dit qu'un gars de sa promo, a fait un explois en remontant 200 places (par là) , c'était un doublant et il a eu une prise de consience extraordinaire !
donc re- COURAGE !!!
adiboup
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 06/07/2006
Posté le 05/01/2008 à 18:30 notnew
900 avec un NC de 161

Arrrg on est 903 et on a un NC de 125!!
Tama
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 05/01/2008 à 18:34 notnew
dans ma fac les epreuves étaient toutes nouvelles ca n'avait rien a voir avec les colles des dix dernieres années pour nous entrainer

c'est pareil pour tout le monde dans ce cas, donc no panic smilies

et il y a le 2eme semestre pr se rattraper
_____
Interne power !!!!!!
Louloutte
Bizute (future carrée)

Enregistré : 09/12/2007
Posté le 06/01/2008 à 12:05 notnew
900 avec un NC de 161

Arrrg on est 903 et on a un NC de 125!!

Clermont ferrand en force ^^ bip bip woouuuaiiii

[Edité le 06/01/08 par Louloutte]