Posté le 02/02/2008 à 19:18

C'est dommage de voir la tournure du débat...En gros :
"Moi je suis à Paris, c'est dégeulasse, on est super bons (on sort tous de Henry IV)et on a moins de place que vous (...) alors qu'on sera tous des super chirurgiens renommés"..."nous on bosse plus que vous à Paris pour avoir notre P1"
Déjà il faut arreter de croire que la P1 marche aux pourcentages alors que'ils en ont rien a foutre du nombre d'inscrits...
Je veux bien croire que ca vous fasse ch££% de perdre des places, mais il faut voir aussi que personne n'a forcé les 150 P1 en plus à s'inscrire...(surtout que quand tu t'inscris en P1,tu sais à quoi t'attendre, et personnne n'avait dit que les NC augmenterait cette année).
De plus la P1 est pareille partout : si tu demande à ceux qui l'ont passé, ils ont tous bosser commme des tarrés et appris plein de trucs par coeur...
Si tu prends des pourcentages, c'est valable que pour cette année. Parce que dans notre cas on gagne 18 places , mais du coup l'année prochaine je parie qu'on gagne aussi une bonne centaine de P1...
"Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."
Coluche
"Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien."
Winston Churchill