Posté le 18/02/2008 à 18:22

Très grosse augmentation sur Lyon : + 0 !! lol (mais bon nos santards peuvent nous faire gagner des places s'ils sont bons !!!)
Au moins on ne perd pas de place...
Petite remarque quand même à tous ceux qui se passent leur soirée à critiquer une baisse de 3-4 places :
C'est sur que c'est pas très "cool" de la part de la ministre de procéder à des baisses de NC fasse à une augmentation des inscriptions. Mais que ce soit une baisse de 4 places ou une hausse de 4 places cela ne change rien à ton combat qu'est la P1, et au lieu de se plaindre des heures sur Remède, va ta bosser ta Bio Mol ! (je vais en faire de même d'ailleurs !), là sa augmentera tes chance d'avoir ton concours !

J'adore
Vu le résultat des santards l'an dernier...c'est de pire en pire donc fait comme s'il n'existaient pas.
Et je suis pas d'accord avec ton histoire de 4 places c'est rien,c'est sur je suis d'accord faut bosser autant....Mais tu verras que si tu loupes de 1 ou 2 places ce que je te souhaite pas ben ça te fait drole...j'ai fini a 2 places du dernier pris médecine,et ben j'aurais été un mec voulant faire médecine absolument et ben je peux te dire que je les aurais maudites les 4 places...ça peut se jouer
Et puis tous les carrés qui ne veulent pas faire autre chose que médecine et qui loupent a quelques places aussi...tu t'imagines le mec a Paris il termine a 4 places du NC ??? Il doit la maudir cette diminution...
Cela dit tu as raison,au lieu de se plaindre.....AU BOULOT!!!

Ben,Benouch ou Zipo...
Trop de reflexion tue la reflexion...
Kiné powaaaaaaaaa (and Laennec forever!!!)
"La kiné,c'est le pied!"