logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Numérus Clausus 2008

Aller en bas • 102 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Romain LN
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/12/2006
Posté le 18/02/2008 à 14:49 notnew
Très grosse augmentation sur Lyon : + 0 !! lol (mais bon nos santards peuvent nous faire gagner des places s'ils sont bons !!!)

Au moins on ne perd pas de place...

Petite remarque quand même à tous ceux qui se passent leur soirée à critiquer une baisse de 3-4 places :

C'est sur que c'est pas très "cool" de la part de la ministre de procéder à des baisses de NC fasse à une augmentation des inscriptions. Mais que ce soit une baisse de 4 places ou une hausse de 4 places cela ne change rien à ton combat qu'est la P1, et au lieu de se plaindre des heures sur Remède, va ta bosser ta Bio Mol ! (je vais en faire de même d'ailleurs !), là sa augmentera tes chance d'avoir ton concours !
_____
Gentil Modérateur
"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloges flatteurs." Beaumarchais
Benouch
Doyen

Enregistré : 06/10/2005
Posté le 18/02/2008 à 18:22 notnew
Très grosse augmentation sur Lyon : + 0 !! lol (mais bon nos santards peuvent nous faire gagner des places s'ils sont bons !!!)

Au moins on ne perd pas de place...

Petite remarque quand même à tous ceux qui se passent leur soirée à critiquer une baisse de 3-4 places :

C'est sur que c'est pas très "cool" de la part de la ministre de procéder à des baisses de NC fasse à une augmentation des inscriptions. Mais que ce soit une baisse de 4 places ou une hausse de 4 places cela ne change rien à ton combat qu'est la P1, et au lieu de se plaindre des heures sur Remède, va ta bosser ta Bio Mol ! (je vais en faire de même d'ailleurs !), là sa augmentera tes chance d'avoir ton concours !

smiliessmiliessmiliessmilies
J'adore
Vu le résultat des santards l'an dernier...c'est de pire en pire donc fait comme s'il n'existaient pas.
Et je suis pas d'accord avec ton histoire de 4 places c'est rien,c'est sur je suis d'accord faut bosser autant....Mais tu verras que si tu loupes de 1 ou 2 places ce que je te souhaite pas ben ça te fait drole...j'ai fini a 2 places du dernier pris médecine,et ben j'aurais été un mec voulant faire médecine absolument et ben je peux te dire que je les aurais maudites les 4 places...ça peut se jouer
Et puis tous les carrés qui ne veulent pas faire autre chose que médecine et qui loupent a quelques places aussi...tu t'imagines le mec a Paris il termine a 4 places du NC ??? Il doit la maudir cette diminution...
Cela dit tu as raison,au lieu de se plaindre.....AU BOULOT!!!smilies
_____
Ben,Benouch ou Zipo...
Trop de reflexion tue la reflexion...
Kiné powaaaaaaaaa (and Laennec forever!!!)
"La kiné,c'est le pied!"
Aller en haut • 102 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
livreslivrescontactspublicationstwitter