logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

PIFO

Aller en bas • 3 réponses
net_girl
Bizute (future carrée)

Enregistré : 10/04/2008
Posté le 10/04/2008 à 15:49 notnew
Bonjour
Je voudrais quelques renseignements sur la fac de saint quentin
Etant donné que je n'ai toujours pas de nouvelles de mon inscription sur leur forum, je viens les chercher ici
Quelques questions du genre; là bas ils nous fournissent les polys à la rentrée ?
des annales ?
si ça sert vraiment d'aller aux portes ouvertes ? car j'en connais un rayon sur la p1 mais je veux savoir comment c'est là bas particulièrement
je sais ptêt question bête, mais si c'est me tapper 2H de queue et me voir dire que ça va être dur l'année prochaine, non merci
ou encore question très importante , c'est vrai que ça galère pour se garer ?
savoir si la bu ferme vraiment si tôt ? (même ici, à Orsay, il la ferme qu'à 19h)
Merci beaucoup...
ben-ji
Nain-terne

Enregistré : 04/02/2006
Posté le 10/04/2008 à 17:32 notnew
Ya un dossier de PO dans la rubrique "documents fac par fac" sur ce site, tu trouveras sûrement des infos.
Ils fournissent pas vrmt de poly à la rentrée, si ce n'est les polys d'exercices de TD, et les annales... il y en a consultables à la BU, mais elles sont plutôt anciennes et les programmes ont pas mal changé depuis, comme les profs.
J'ai pas fait les portes ouvertes, mais si t'en "connais un rayon sur la P1" c'est ptêt pas très utile, tu peux te contenter de visiter un peu la fac seule.
La BU ferme à 18h tous les jours sauf mardi (20h), donc oui c'est très tôt.
Pour se garer.. mouais c'est pas génial.
Pour d'autres questions, ya un forum spécial PO. +
net_girl
Bizute (future carrée)

Enregistré : 10/04/2008
Posté le 10/04/2008 à 18:38 notnew
Quel forum ?!?
smilies
fritz
Jeune Carabin

Enregistré : 25/01/2008
Posté le 10/04/2008 à 20:24 notnew
Pas de poly à la rentrée,polys mis 3 semaines après le cours sur internet, donc faut etre fort en prise de notes.
Gros coeffs sur les matieres à par coeur (shs c'est vraiment l'horreur: par coeur mot à mot)
Pas d'annales. Pas utile d'aller aux portes ouvertes mais plutot de se renseigner auprès de quelqu'un qui a fait une P1 la bas car faut pas croire qu'on en connait un rayon avant d'y avoir vraiment gouté.
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter