logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Entraide vehiculée

Aller en bas • 8 réponses
Melophilo
Glasgow à 4

Enregistré : 29/12/2002
Posté le 23/03/2003 à 18:12 notnew
Ce post avais un similaire sur l'entraide interpromotion mais comme personne(ou presque ne s'y rend) je pense que ca peut tt de meme etre interressent de le poster ici, d'autant que ce sont les p1 qui on le plus besoin de ce genre de sercice.

Le principe est simple , si vous disposez d'un vehicule(motorisé de preference:p) et que vous souhaitez faire partager votre chauffage pour eviter que de pauvres carabins meurent de froids en allant a la fac proposez ici votre fac, avec quartier residentiel et vos heures de passages...

Personnelement, je suis de grenoble, du quartier saint bruno et je fait l'aller retour tous les jours vers la fac de medecine-pharmas, alors si vous en avez mare d'etre serres et de transpirer commes des boeufs dans le tram faites moi signe...

Melophilo
_____
"Tony, regarde dans le chien!" Cousin Avy.

CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002
Posté le 23/03/2003 à 18:25 notnew
faire partager votre chauffage pour eviter que de pauvres carabins meurent de froids en allant a la fac

Je ne sais pas toi... Mais moi j'y vais limite "torse poil" smilies (Fait chaud maintenant smilies smilies)
_____
BE HAPPY AND SMILE :)
DocTeuR-MabOuL
Nain-terne

Enregistré : 23/10/2002
Posté le 23/03/2003 à 19:49 notnew
Oui moiiiiiiiiiiii je te fais un grand signe .. tu me vois ? je suis à paris et je t'attends demain 7h pour m'accompagner a la fac smiliessmilies;)smiliessmiliessmiliessmilies
_____
L'ChIruRgieN
Melophilo
Glasgow à 4

Posté le 29/03/2003 à 19:17 notnew
Bon ok ca fait un peut loin paname, le truc c que maintenant comme il fait bien chaud dans les transports en communs tt le monde transpire, donc c t plus pour eviter les desagreables odeurs de dessous de bras...

Ca partait d'une idée charitable mais comme personne n'en veux et que personne ne m'aime ben tant pis....smiliessmiliessmiliessmilies

Melophilosmilies
_____

extremnini
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/11/2002
Posté le 29/03/2003 à 22:21 notnew
Mais non!!!!! Ca partait d'une très bonne initiative. Seulement, il faut que tu te dises que les étudiants en P1 à Grenobles ne vont JAMAIS sur remede, d'ou le peu de réponses que tu as obtenu.......;)
letty
Sexternus-minus

Enregistré : 05/09/2002
Posté le 29/03/2003 à 22:22 notnew
Je trouve ça super que tu propose ça...même ,si c'est pas pour moi je trouve ça vraiment bien, si je pouvais le faire je le ferais...mais je "subit" les transports!
Profitez de vos voitures.
_____
On y arrivera!
Je VEUX être médecin et j'ai l'intention de m'en donner les moyens...mais bon je reste humaine!!
Melophilo
Glasgow à 4

Posté le 30/03/2003 à 10:50 notnew
Mais non!!!!! Ca partait d'une très bonne initiative. Seulement, il faut que tu te dises que les étudiants en P1 à Grenobles ne vont JAMAIS sur remede, d'ou le peu de réponses que tu as obtenu.......;)

Koi on est kan meme bcp de grenoble a trainer sur ce forum, ya deja moi, ca fait 1, heu qui c kia d'autre? ah oui ya mochette, ca fait deux (koi elle est p2 ca compte pas?), et pui ya .....kubrisk, koi il est sage femme ca compte pas ....ok c vrai kia plus personne...nif nifsmilies

Mais ca partais dans l'intention que tous les p1 de france et de navares laissent leurs dispositions vehiculée pour des centaines de carabins de part la france puissent l'aider...

Je me rend compte que je suis comme les grand artistes: ils sont tjs incompris de leurs vivantsmilies

Melophilo

[Edité le 30/03/03 par Melophilo]
_____

Rhiannon
Interne

Enregistré : 09/01/2003
Posté le 03/04/2003 à 13:22 notnew
TOURS :
Moi si ça interresse quelqu'un de Tours qui par hasard passe par là ... Quoi y a personne non plus !? Bouh, j'suis triste smilies

Je fais Tours Chinon les vendredi soir et Chinon Tours le dimanche soir !!!
et puis, je passe par Joué les Tours, Ballan Miré, Azay le rideau et en fait, je m'arrête à Beaumont en Véron presque à Bourgueil !!!
_____

Morane BERRY - ESSA Bordeaux - 6° compagnie

extremnini
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/11/2002
Posté le 03/04/2003 à 22:56 notnew
Ca m'aurait bien intéressé aujourd'hui (grève RER, bloquée chez moi) mais j'habite dans la banlieue de Paris, alors je crois que ca fait un peu loin. Par contre j'invite tous ceux qui veulent à prendre les transports en commun : c'est chouette, et puis ca pue pas toujours (par contre, risques de tomber sur un gros tas de merde un matin en prenant le RER.....véridique, ca m'est arrivé)smilies
Aller en haut • 8 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter