logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Résultats Créteil

Aller en bas • 3 réponses
kylliane
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 06/11/2002
Posté le 05/04/2003 à 15:25 notnew
Les résultats st enfin arrivés, après avoir été repoussé suite à la pétition. A la veille des vacances(...) les notes st là...ms sans classement!!! Les notes seules, à moins d'avoir 18 ou 6 de moyenne, ne veulent rien dire puisque qu'ici tout est relatif! Impossible dc de savoir où on en est... A choisir j'aurais préféré le classement seul!
TigerWoods
Doyen

Enregistré : 28/06/2001
Posté le 05/04/2003 à 16:35 notnew
Mais oui le classement est sorti et il est bien fait smilies

Alors les P1 Remèdiens, quels sont vos résultats ?

Et n'oubliez pas : faut jamais de décourager.

Bonne chance (et vacances) à tous !
_____
Romain J.
Sous IPhone
Interné en Médecine interne :)
~Andie~
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 02/03/2003
Posté le 05/04/2003 à 17:05 notnew
"il est BIEN fait" tu rigoles?!! smilies jtrouve la barre bien haute moi cette année par rapport a ce qu'on m'a dit les années précédentes.. chui trop dégoutée.. sniff smilies ... mais je ne me décourage pas! smilies

[Edité le 05/04/03 par pititeuh andiveuh]
mpie
Sexternus-minus

Enregistré : 25/02/2003
Posté le 05/04/2003 à 17:52 notnew
Je me rappelle que l'an dernier c'était presque identique...
Pour être classé il faut avoir en général plus de 12 de moyenne, ce qui n'est pas évident je l'avoue. Je pensais que les notes seraient moins élevées en éthique (sujet très long, avec moins de questions qui tombent à coup sûr) et histoire de la médecine (la première question à 6 points : il parait que les 3/4 des étudiants s'étaient trompés...ils ont dû modifier leur notation donc...)
J'ai été très agréablement surprise en voyant ma place (95ème) mais je suis super angoissée. parce que la barre est haute, le 2nd semestre difficile. En tous cas ça donne un sacré coup de fouet, et je ne regrette pas d'avoir gardé un rythme de travail soutenu jusqu'aux résultats car là il ne reste que 8 semaines (ouille); mais c'est quand même difficile.
Bon j'y retourne smilies
Bon courage à tous
- Anaïs -

Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter