logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

On repasse la génét à amiens

Aller en bas • 5 réponses
Benoist
Chef des sévices

Enregistré : 25/07/2001
Posté le 11/04/2003 à 17:54 notnew
Bon voilà notre doyen est venu l'annoncer ce matin, on repasse la génét et biocell en juin pour une histoire de calculatrice et d'exercice faux...

Ils ont eu du mal à se décider à nous la faire repasser, mais finalement ils ont pris leurs responsabilités... mieux vaut tard que jamais

Article complet ici
_____
Benoist
Sage-Femme à Senlis (60)
http://www.facebook.com/benoist
CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002
Posté le 11/04/2003 à 18:26 notnew
Y'a des claques qui se perdent smilies smilies
_____
BE HAPPY AND SMILE :)
pookie
Recherchator

Enregistré : 05/10/2001
Posté le 11/04/2003 à 18:36 notnew
bien f... smilies euh non, je voulais dire, c'est désolant smiliessmilies , bon courage à tous les P1 concernés...

[Edité le 11/04/03 par pookie]
Greg.
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/06/2001
Posté le 11/04/2003 à 19:47 notnew
Quelle horreur!
Franchement c'est fou... Quel stress en plus.. Si on m'apprennais ca pour Cochin ca me foutrais un coup !!

Pour les concours des ecoles d'ingénieur, ca n'arrive absolument jamais ! (ou presque smilies )

Courage les gars, surtout ceux qui ont réussi ca remet tout en cause. dur, dur..
lenap
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 05/03/2002
Posté le 11/04/2003 à 20:19 notnew
non c'est sur c'est assez embetant de se remettre dans les cours du premier semestre en plus des revisions mais mieux vaut le repasser en juin qu' au mois de septembre
_____
ad augusta per augusta
Benoist
Chef des sévices

Enregistré : 25/07/2001
Posté le 12/04/2003 à 09:56 notnew
En fait pour tout dire, c'est l'article paru dans notre journal de fac, Hippocrade, qui aurait poussé le doyen a faire repasser l'épreuve. Le but du conseil de la fac était d'étouffer l'histoire.

Personnellement je trouve ça complétement débile, car ça n'auait fait que retarder le problème. De plus l'article paru expliquait clairement ce qui s'était passé en janvier lors de l'épreuve, ce qui est mieux que des rumeurs, qui circulent d'amphi en amphi et qui sont parfois loin de la vérité.

J'aurais préféré repasser l'épreuve en février, juste après l'incident, mais bon la repasser en juin, c'est toujours mieux qu'en septembre... (qui aurait signifié, stage infirmier en octobre, et début de p2 en novembre ???)
Enfin bon si ça peut servir de leçon pour les années futures, c'est toujours ça
_____
Benoist
Sage-Femme à Senlis (60)
http://www.facebook.com/benoist
Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter