Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 61 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

Pour tous les fururs P1 qui débarquent sur REMEDE !

Aller en bas • 4 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 16/08/2001 à 14:40
Salut aux petits nouveaux donc
(et surtout aux nouvelles diront certains )

Avant de jeter sur ce forum vos craintes existentielles (et plutôt saines) et toutes vos questions sur l'année qui va commencer, n'oubliez pas si ce n'est pas encore fait d'aller parcourir http://www.pcem.org
(raccourci vers les pages P1 de www.remede.org). Vous y trouverez pas mal de choses dans 2 rubriques particulières :
- FAQ PCEM1
- Interviews

Ensuite pour tout complément d'infos, pour avoir plus d'avis sur un sujet, n'hésitez pas à poster ici !

Voili voila

Bertrand B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Dr Funkeinstein
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 15/08/2001
Posté le 16/08/2001 à 19:50
roooh ca c cool alors je poluerai plus le forum de mes questions auxquelles vous avez déjà du répondre 1715649641361 fois (au moins)
++
FuNkY-bOY
———
"Les seules lois de la matière sont celles que nos esprits doivent fabriquer, et les seules lois de l'esprit sont fabriquées pour lui par la matière"
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 16/08/2001 à 21:43
Bon, je viens de finir de la relire cette FAQ ... un an après son écriture si je me souviens bien ... Ben c'est pas pour m'envoyer des fleurs, mais je la trouve vraiment bien ma FAQ P1 ...
J'aurais redit exactement la même chose je crois ... mais bon, j'attends l'avis des tous nouveaux P2 sur le sujet ...

[Edité le 16/08/01 par Bertrand B.]
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Sophie
V.I.R (Very Important Remédienne)

Enregistré : 21/12/2000
Posté le 18/08/2001 à 10:01
Autre conseil pour ceux qui sont tous neufs sur remede : si vous cherchez qqu dans la fac ou vous etes inscrit, plutot que de demander sur le forum, pensez à consulter la rubrique contact, et surtout à vous inscrire (ça n'engage à rien, ça permetra surtout aux autres de vous trouver).

Sophie
———
Sophie l'effaceuse
marion
Externus-minus

Enregistré : 30/12/2000
Posté le 19/08/2001 à 11:22
la faq p1 est plutôt réussie mais il manque à mon avis qqes réponses ds la rubrique "p1 carrés" c'est pas pask on a déjà fait la P1 qu'on sait tt sur la P1 en doublant !!!je vais réfléchir aux questions qu'on se pose et je te les soummetrai ...(ptet même que je pourrai rédiger les réponses si ça t'arrange!)
———
marion
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque