logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Reorientation medecine

Aller en bas • 2 réponses
pensee
Jeune Bizute

Enregistré : 26/05/2008
Posté le 26/05/2008 à 11:12 notnew
Bonjour à tous

Je suis sur marseille ou je me suis engagée en P1, je viens de finir mes exam en tant que primantes, je penses refaire une année si les resultats sont negatife mais pas trop mauvais.. Cependant je pense au futur et surtt si je venais a louper mes 2ans ... Quelq'un a-t'il venu la meme experience que moi ou en est il aujourd'hui?? connaissez vous TOUTES les possibilité de reorientation?? je regarde un peu les equivalences mais il n'y a pas tant d'infomation qui m'indique les sujet d'etudes, les domaines abordés, les debouchers... De plus je fai des recherche sur l'aide médicales à la procreation mais la encore je trouve que tres peu d'information concernat les etudes possible, ce qu'il faut avoir etc...

Qu'elqun est-il plus informé que moi ou a vecu cette experience?? Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire si je loupe mes 2 P1..

Merci a tous pr votre attention en esperant de nombreuses reponses qui pourront m"éclairer...

Pensée
enjoy life
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/01/2006
Posté le 26/05/2008 à 16:36 notnew
vas sur la fonction magique: RECHERCHER en haut de ton écran, tu auras toutes les réponses à tes questions....smilies
Ti CluBBeR
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 30/05/2008 à 08:23 notnew
oui je pense que "quelques" personnes ont vécu la meme situation que toi (je dirai plus de 60%...au bout de 2 ans!),donc tu trouveras ton bonheur sur le forum...
il y a plein de belles choses après la P1,meme quand elle ne se termine pas comme on l'espérait!
bosse à fond l'an prochain,pour ne rien regretter!
_____
"L'épreuve est nécessaire à la connaissance de soi"
Sénèque

Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter