logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Après une L1, chances d'entrer en PCEM1 Kiné ?

Aller en bas • 1 réponse
Oh!
Jeune Bizut

Enregistré : 05/06/2008
Posté le 05/06/2008 à 14:28 puis édité 1 fois notnew
Voilà, cette année j'ai pris par défaut, par peur de Médecine aussi je pense(mais ça faut pas le dire, chuuut), une licence économie et gestion des organisations, formation dans laquelle je n'ai quasiment pas mis les pieds.
Alors, au moment de rédiger ma lettre de motivation, et voulant mettre toutes mes chances de mon côté, j'aurais voulu savoir ce qu'il était bon de mettre et de ne pas mettre dans cette lettre, et surtout, savoir si après une telle année, il faut bien le dire de glandouille, mes chances étaient réelles ?

J'ai un Bac S, mention assez bien, dont 16 en SVT et 14 en physique, si ça peut vous éclairer. Et je m'étais pré-inscrit à la fac de Lille,dans l'objectif de faire kiné, avant de virer totalement, j'étais complètement perdu à l'époque. Bref, je veux absolument faire kiné, c'est ce que j'aime et j'en suis maintenant plus que certain, mais je flippe un peu quand même...
Pour précéder d' éventuelles réponses agacées, oui j'ai déjà parcouru les posts plus anciens à ce sujet, mais pour ce qui est de la probabilité après une seule année ailleurs, je n'ai rien vu...!

Merci beaucoup d'avance !
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 06/06/2008 à 22:36 notnew
bonjour

dans ta lettre il faut expliquer ton parcours, son "pourquoi", et les raisons de ta volonté de réorientation, peut etre n'etais tu pas pret etc...

mais srtt pas dire que t'as glandouillé pdt un an ... ca fait mauvais effet !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter