SommaireContactsDocumentsLibrairieForums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? |
71 connectés sur le site | 13ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

Polys d'anatomie... c'est quoi ce bazar ?

Aller en bas • 6 réponses
zenius
Jeune Carabin

Enregistré : 20/06/2007
Posté le 12/07/2008 à 01:08 notnew
Salut à tous,

Depuis ce matin je suis officiellement étudiant en médecine PCEM1 à la fac de médecine de martinique.
Et ce soir j'ai acheté des polys (2007-2008) à une copine qui va en pharma et qui était en médecine cette année.
On m'avait déjà donner quelques vieux polys (2004-2005 je crois) , les 1a 1b et 2... donc je n'est que acheter ceux que j'avais pas à ma copine qui va en pharma... mais ya un truc bizare mon polys n°2 (un vieux) "systéme appendiculaire anatomie du membre thoracique" il a le même nom que le n°4 (un de 2007-2008). Donc je me demande si ya pas un bug quelques part...
heu si ça peut être utile de le préciser c'est les mêmes polys que ceux qu'on trouve sur copymédia (de Pr. Caix de bordeaux et d'autres ou quelque chose comme ça...)
Merci !

Bonne soirée à tous !
———
zeniuslab.blogspot.com

Dai
Modérateur

Enregistré : 11/09/2007

Vie réelle
Clément Ourghanlian
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 3ème année pharmacie
Fac : PARIS V
Posté le 12/07/2008 à 09:41 notnew
C'est mieux de juste prendre la version la plus récente de chaque poly, nan ? ..
———
Seulement deux qualités, parfait et modeste.

Ou pas ?
enjoy life
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/01/2006
Posté le 12/07/2008 à 09:59 notnew
et c'est mieux de profiter des vacances entre le bac et la P1smiliessmiliessmiliessmilies
yassinix
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/12/2006
Posté le 12/07/2008 à 12:31 notnew