Posté le 14/07/2008 � 17:35
Coucou!
Alors pour ma part je suis à rangueil à toulouse.
Personnellement je ne te conseille pas de te lancer dans l'achat de bouquins car tu auras tellement à faire avec tes propres cours.... c'est vrai ça peut paraître chiant car bcp de futurs P1 demandent cela et à chaque fois (ou prseque) on ne leur conseille pas vraiment d'acheter des bouquins...mais tu te rendras compte bien vite qu'on n'a pas vraiment tort.
Ne sachant pas ds quelle fac tu es: ya un tutorat ds ta fac? si oui ben fais leur confiance ils te fourniront (surement pas gratuiteent mais sérieusement ce n'est vraiment pas cher )des polys avec explications de cours et tout, qui eux sont d'une aide incroyable
Mais si tu tiens absolument à te procurer des bouquins moi je te conseille le Kamina ou bien le Gray's en anatomie. Je te conseille cela car ds ma fac l'anat c'est vraiment la grosse partie pas évidente du tt (je ne sais pas si c'est partt pareil), sinn pour le reste ben le tutorat est amplement suffisant.
Mtn cela dépend de ta fac et de ton programme mais généralement l'achat de bouquins n'est pas nécessaire pr la réussite du concours.
Voilà! et un conseil ne te stresse pas déjà à vouloir voir à quoi tu t'attends profites à fond de tes vacances!
_____
"Le lion et l'agneau dormiront dans la même couche, mais l'agneau ne dormira pas beaucoup." Woody Allen